On ne les accepte nul part

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je suis parti en vacances samedi a la plage ,jusqu'a la tout va bien mais en laissant mon chien dans le jardin de la maison pour aller a la plage !

On commence a partir et on entend mon chien pleurer donc du coup on le prend avec nous sauf que la plage ne l'accepte pas .

Les magasins ne l'accepte pas .

La plus part des lieu public ne les accepte pas .

etc

Je trouve sa dommage comme meme que nos compagnons ne sont pas accepter .Donc du coup les vacances sont tres compliquer du a sa .

J'espere que plus tard il y aura plus d'endroit pour aller avec nos chien !

Est ce que pour vous aussi vous pouvez aller nul part avec vos chien ?

Merci d'avance et bonne vacances :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui est chiant c est les gens qui ramasse pas du coup ceux qui ramasse bin eux aussi sont penaliser

Utilisateur anonyme

Nous en vacances il y avait des plges autorisées au chiens mais il fallait y aller en voitures car elles était loins

Utilisateur anonyme

Perso je suis allee sur la cote d azur avec mon fils d un an et franchement je prefere mille fois qu un chien propre aille sur la plage et demande pour faire ses besoins que les gens qui laissent leur megots de clope dans le sable ! Mon fils touche a tout et met tout a la bouche, donc les gens sont tellement crade que tu es oblige de nettoyer ta place avant de t installer ! Malheureusement les maitres des chiens ne font rien pour arranger les choses, ils ne ramassent pas, un chien est meme venu voler un gateaau dans la main de mon fils a la terrasse d un cafe alors que sa maitresse etait tout a cote ! J ai des chiens et je les tiens, ils obeissnt mais ce n est pas le cas de tous. Il ne faut pas s etonner si on les interdit, c es de la faute des maitres

Utilisateur anonyme

C'est vrai il y a meme des locations qui ne veulent pas d'animaux !

Utilisateur anonyme

pourtant a nice l amende pour ne pas avoir ramasser les crottes de son chien est de 450 E

et il n y a aucune crottes par terre c est nickel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Laurent, responsable du site www.easypetsitting.com. Vous pouvez y trouver une personne de confiance pour faire garder votre animal. Le site est 100 % gratuit et sans commission.

N’oubliez pas de cliquer sur le module facebook pour suivre notre actualité

Pour être utilisateur, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site www.easypetsitting.fr.

Les tarifs et la charte que les petsitters doivent s'engager à respecter sont affichés sur le site.

Vous pouvez aussi nous donner vos coordonnées (ville et département) et nous ferons la recherche pour vous gratuitement.

Cordialement

Laurent

Conseiller animalier