On ne les accepte nul part

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Je suis parti en vacances samedi a la plage ,jusqu'a la tout va bien mais en laissant mon chien dans le jardin de la maison pour aller a la plage !

On commence a partir et on entend mon chien pleurer donc du coup on le prend avec nous sauf que la plage ne l'accepte pas .

Les magasins ne l'accepte pas .

La plus part des lieu public ne les accepte pas .

etc

Je trouve sa dommage comme meme que nos compagnons ne sont pas accepter .Donc du coup les vacances sont tres compliquer du a sa .

J'espere que plus tard il y aura plus d'endroit pour aller avec nos chien !

Est ce que pour vous aussi vous pouvez aller nul part avec vos chien ?

Merci d'avance et bonne vacances :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bon la carte indique aucune plage accessible pour les chien :(

Utilisateur anonyme

C'est sa : http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/carte-vacances.html

Mais en bas il y a marque ''commander ce kit'' ne clique pas dessus car sa ne marche plus je crois car tous le monde en a pris depuis juillet !

Natiwe

en période d'été tu ne trouveras pas de plage accessible à nos toutous, moi chipie adore aller à la plage et nous y allons hors période de grande chaleurs au moins les chiens y ont accès :).

Utilisateur anonyme

Faux: on ne les acceptent pas nul part. Je suis partie une semaine en corse (je viens de rentrer) avec trois chiens , je n'ai eut aucun problème avec les plages, les restaurants ni même les hôtels 4 étoiles. J'ai été surprise pas l'hospitalité des corses envers nos amis canidés. D'ailleurs mes chiens ont rencontrés de nombreux amis là bas. Quant à Marseille, la ville où je vis aucun problèmes non plus mais un peu plus pointilleux que les habitants de l'île de beautés.

Utilisateur anonyme

j'ai vu sur la plage des personnes avec 3 chiens, les maîtres aucun savoir vivre, ne rappelaient pas les chiens, les laissaient aller partout, sauter sur les gens etc .......... je n'ai pu m'empêcher de leur faire la remarque - Avec ça il faisait très chaud ce n'était pas leur place - Pas surprenant quand ils sont partis l'endroit où ils étaient il y avait des bouteilles et papiers -

Brava

Oui, malheureusement il y a les gens comme ça.....!

Quand j'emmène Brava (je ne peux pas emmener Mia qui est moins calme quand il y a trop de gens, ce qui m'embête assez) à la gravière, (enfin, pas en ce moment bien sûr !) elle reste sur ma serviette pendant que je me baigne et reste calme, ou fais tremper les pattes.

Quand je vois qu'elle commence à creuser je la reprends à l'ordre et rebouche le trou.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

On va faire une révolution !!! Tous ensemble, contre la non-acceptation des chiens sur les plages !! Allez ! Tous ensemble ! RÉVOLUTION !!!!! ^^

Brava

Ouais^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Wolfman

il y a plein de plages en france qui acceptent les chiens , il suffit de se renseigner avant de partir !!!!

Utilisateur anonyme

Candy: Moi mes trois chiens étaient super sages on avaient trouver un coin d'ombre bien frais ils avaient leur eau et il ne bougeaient pas quand ont allé se baigner même longtemps des fois on les appelaient et ils venaient se baigner avec nous ils se sont éclatés sans embêter personne. pour les pipi-caca ils demandeait et on les amenaient sur le parking nous n'avons laissé aucun papiers par contre j'ai vu des gens avec leur gosses qui ont laissés une vraie décharge public en partant.