1er chien ! Quelques questions pour mieux comprendre

Lulu 2 Pseudo
Je compte adopter mon premier chien !! Grande nouvelle alors je vais tout faire pour bien réussir. Je compte prendre un caniche nain

Salut le maîtres ! Je suis bientôt parmi vous puisque je compte adopter un caniche nain de 4 mois pendant le début des vacances ! J'ai quelques questions du coup et peut être que j'en reposerais plus tard. Donc c'est parti !

1) Le matin il devrait rester 3h 30 tout seul, en l'entraînant toutes les vacances et avec quelques techniques, vous pensez que c'est jouable ?

2) J'ai un grand jardin d'un peu moins de 5 000 m2 avec pas mal de stimulis, alors tous les combien je devrais le sortir autre part (parc etc)?

3) Je pensais prendre la nourriture que prendrait l'éleveur/euse pour Piccolo (ce sera son petit nom), mais j'ai vu que les caniches étaient des chiens difficiles et que les chiens en général préféraient la nourriture humide en conserve et en morceaux, mais si l'éleveur/euse donne des croquettes et que j'en donne aussi, avec le changement qu'il ressentira, il va aimer ?

4) je vais acheter:

Gamelle eau/nourriture en céramique

Laisse

Harnais anti traction

Collier

Panier et coussin

Caisse de transport

Tout ce qui est anti puce, parasites etc (d'ailleurs je m'y connais pas trop si vous avez des conseils je prends 😝

Barrière dans les escaliers

Jouets/choses à mâcher

1 brosse pour le démêler et lui rappeler sa mère

Vétérinaire

Assurance

5) J'ai un pommier et un cerisier dans mon jardin, que faire pour ne pas qu'il mange les noyaux ?

Voilà c'est toutes les questions qui me viennent maintenant si vous avez des réponses je vous invite à me répondre et je vous remercie de votre attention

Laurent

" Laurent "
24 réponses
Lulu 2 Pseudo
Je compte adopter mon premier chien !! Grande nouvelle alors je vais tout faire pour bien réussir. Je compte prendre un caniche nain

Le pire c'est qu'on a demandé au voisins si c'était possible de faire moins de bruit (juste pour pouvoir DORMIR la nuit) et ils ont commencé a nous faire la morale gnagna gnagna et la femme a fini par dire "nous on vient pas venir vous dire de la f*rmer même si c'est tentant"

Ce qui était tentant c'était de la remettre a sa place aussi 😡

" Laurent "
Yann-Shadow

Sympa la voisine, amene la chez un comportementaliste lol

Utilisateur anonyme

Tu m'as fait rire Yann-shadow

😁

Alors pour cette voisine : Socia +++ avec d'autres congénères + renforcements positif avec pates de fruits en récompense et grand renfort de "c'est bien , gentille fille , on crie pas après ses voisins "🤭

Lulu 2 Pseudo
Je compte adopter mon premier chien !! Grande nouvelle alors je vais tout faire pour bien réussir. Je compte prendre un caniche nain

😁 haha vous avez raison! Juste, quelqu'un connait un bon maitre chien ? C'est trop dur pour moi ! 🤭

" Laurent "