1) Le matin il devrait rester 3h 30 tout seul, en l'entraînant toutes les vacances et avec quelques techniques, vous pensez que c'est jouable ?
2) J'ai un grand jardin d'un peu moins de 5 000 m2 avec pas mal de stimulis, alors tous les combien je devrais le sortir autre part (parc etc)?
3) Je pensais prendre la nourriture que prendrait l'éleveur/euse pour Piccolo (ce sera son petit nom), mais j'ai vu que les caniches étaient des chiens difficiles et que les chiens en général préféraient la nourriture humide en conserve et en morceaux, mais si l'éleveur/euse donne des croquettes et que j'en donne aussi, avec le changement qu'il ressentira, il va aimer ?
4) je vais acheter:
Gamelle eau/nourriture en céramique
Laisse
Harnais anti traction
Collier
Panier et coussin
Caisse de transport
Tout ce qui est anti puce, parasites etc (d'ailleurs je m'y connais pas trop si vous avez des conseils je prends

Barrière dans les escaliers
Jouets/choses à mâcher
1 brosse pour le démêler et lui rappeler sa mère
Vétérinaire
Assurance
5) J'ai un pommier et un cerisier dans mon jardin, que faire pour ne pas qu'il mange les noyaux ?
Voilà c'est toutes les questions qui me viennent maintenant si vous avez des réponses je vous invite à me répondre et je vous remercie de votre attention
Laurent