Selle liquide (HELP)

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un soucis ma petite chienne a un problème de diarrhé elle mange du Dog Chow Large Breed, donc je me demande si elle n'a pas un transit assez sensible, après elle mange très vite et bois beaucoup mais 1 ou 2 fois par jour, quelqu'un peu me dire ce qu'il donne a son chiot de 2 mois et demi, en croquette avec 29% de protéine, 13% de matière grasse, 7,5% de cendres brutes (maxi 8%) Merci ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps qu'elle en mange? car si la diarrhée survient comme ca du jour au lendemain faudrait peut etre + se tourner vers le véto

Utilisateur anonyme

Dans mes souvenirs Dog Show est une sous marque de pro plan et appartient au groupe Purina.

Le cane corso a un transit assez spécial et sensible.

Laisse le à jeun 24 heure et donne lui du smecta pour colmater le système digestif.

Utilisateur anonyme

elle en a toujours mangé ? ou tu as changé brutalement ?

ca fait combien de jour qu'elle est malade ?

fait la boire beaucoup et surtout va au véto comme dit GWASH faut que tu ailles au véto.

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas malade ma Chienne, elle en mange depuis que je l'ai eu avec une transition faite en temps en temps et en heure et au début rien mais il y a des jours c'es vraiment liqquide et d'autre normal .

Utilisateur anonyme

Elle ne supporte tout bonnement pas les croquettes...

Utilisateur anonyme

Peut être une bonne gastro?? Dans le doute la mettre à la diète, si ça ne passe pas, le véto.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une gastro ;) Et sa je le sais c'est pour sa que je demande des suggestion de croquettes équivalente ou presque !

Utilisateur anonyme

Tu as le pro plan qui a approximativement les même taux

Utilisateur anonyme

Oui mais je regarde les K-9 son pas mal des avis ?

Utilisateur anonyme

donne la compo