j aimerai connaitre la race de mon chiot

Spino

bonsoir a tous ,je vie au senegal ,je vient de recevoir cet chien qui m a etait offert par un ami qui vie en italie .il a importer des chiens de race cane corso qui on commence a se reproduire .vue qu il avais trop de petit ,il m en a offert . le probleme est que l animal n etait pas bien entretenu. ma question est de savoir si cet chiot est un pure sang cane corso .j aimerai aussi avoir des conseils pour bien l entretenir .

15 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il ne ressemble pas franchement à un cane corso et votre amis à l’air de faire n'importe quoi avec ces chiens....

Voilà un bébé cane corso, il est clair que le votre est croisé

Après il est mignon quand même hein !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Quel âge a ce petit bout ?

Spino

Il ne ressemble pas franchement à un cane corso et votre amis à l’air de faire n'importe quoi avec ces chiens.... Voilà un bébé cane corso, il est clair que le votre est croisé

Après il est mignon quand même hein !

merci

Spino

Quel âge a ce petit bout ?

1mois 3jour d apres lui

Aggie19

Je trouve qu'il a l'air d avoir un peu plus d un mois, non ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kimko8618

Votre ami vous a donné un chiot non sevré ? Enfin d'accord avec Aggie, il semble plus agé 👌

De part la longueur du dos ..il n'y aurait pas du teckel ?

Spino

Je trouve qu'il a l'air d avoir un peu plus d un mois, non ? 🙄

je suis parfaite dacord avec vous .vous savez il y a des gens qui ne sont pas sérieux .d'ailleurs vu l état du chiot on aurai dit qu elle vient de guérir d une maladie .elle est tellement maigre , on voie même ses cotes quand elle marche.

Spino

Votre ami vous a donné un chiot non sevré ? Enfin d'accord avec Aggie, il semble plus agé 👌 De part la longueur du dos ..il n'y aurait pas du teckel ?

je ne mit connais pas trop en chien;, peut être .il m a juste dit que c est l ancien souche du cane corso.pour info c est le deuxième chien que j adopte, il y a de cela un mois j ai ramasse un chiot errant prés de chez moi ...

Docline

C'est une très bonne chose que vous ayez un autre chien car visiblement ce petit séparé trop tôt de sa mère a connu des débuts trop compliqués pour devenir un chien équilibré sans l'aide quotidienne d'autres chiens bienveillants et d'humains très patients

Mel1

Votre ami vous a donné un chiot non sevré ? Enfin d'accord avec Aggie, il semble plus agé 👌 De part la longueur du dos ..il n'y aurait pas du teckel ?

J'allais dire pareil lol sur la 2 ème photo on dirait un croisé teckel.

Mais enfaite non, c'est juste un effet sur la photo.

Par contre je ne vois pas du tout le cane corso.

Alors ancienne souche qu'on ne connait pas (je ne suis pas spécialiste de cane corso) ou bâtard pur souche ?

Mais je suis d'accord avec les autres ce chien à l'air d'avoir bien plus d'un mois. Votre ami est-il vraiment fiable ? Parce que les informations qu'il vous a donné ne semblent pas cohérentes.