j aimerai connaitre la race de mon chiot

Spino

bonsoir a tous ,je vie au senegal ,je vient de recevoir cet chien qui m a etait offert par un ami qui vie en italie .il a importer des chiens de race cane corso qui on commence a se reproduire .vue qu il avais trop de petit ,il m en a offert . le probleme est que l animal n etait pas bien entretenu. ma question est de savoir si cet chiot est un pure sang cane corso .j aimerai aussi avoir des conseils pour bien l entretenir .

15 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Spino,meme s il est pas de race,il faut toujours bien entretenir les animaux que l on a.

En plus,il est tres mimi.Pour l age,tout a fait d accord avec les autres Wamiziens.Sur ce site ,tu trouveras tout ce qu il faut,alimentation,conseils sur l éducation(propreté),etc.....Tu devrais aller le montrer a un vétérinaire qui saura dire approximativement son age grace a sa dentition.Quand au croisement,il regardera surement bien

et d apres sa morphologie,il te dira +- entre quels chiens il a été conçu.Je suppose que dans ton pays chaud,les vaccins ce font aussi contre des maladies Meme si tu ne connais rien en chien,il y a un début a tout.Education(propreté)d abord,manger,boire,jouer,etre caliner et promener.Le tout en douceur,sans s énerver,ni crier et sans violences.Tu verras ,il peut y avoir une reelle complicité avec ton chien.C est comme avec un bébé humain mais pas dans le meme ordre lollllll.Le chien errant que tu as recueilli est aussi chiot ou plus grand? et n oublie pas de leur donner un nom.Il y a meme des noms proposé sur Wamiz.Bravo pour avoir accepté ces pauvres chiens.Bonne chance a toi et donne nous des nouvelles.Si tu voulais bien envoyer un peu de soleil en Belgique,ce sera tres gentil. gigi397

" gigi 397 "
Spino

Hello Spino,meme s il est pas de race,il faut toujours bien entretenir les animaux que l on a. En plus,il est tres mimi.Pour l age,tout a fait d accord avec les autres Wamiziens.Sur ce site ,tu trouveras tout ce qu il faut,alimentation,conseils sur l éducation(propreté),etc.....Tu devrais aller le montrer a un vétérinaire qui saura dire approximativement son age grace a sa dentition.Quand au croisement,il regardera surement bien et d apres sa morphologie,il te dira +- entre quels chiens il a été conçu.Je suppose que dans ton pays chaud,les vaccins ce font aussi contre des maladies Meme si tu ne connais rien en chien,il y a un début a tout.Education(propreté)d abord,manger,boire,jouer,etre caliner et promener.Le tout en douceur,sans s énerver,ni crier et sans violences.Tu verras ,il peut y avoir une reelle complicité avec ton chien.C est comme avec un bébé humain mais pas dans le meme ordre lollllll.Le chien errant que tu as recueilli est aussi chiot ou plus grand? et n oublie pas de leur donner un nom.Il y a meme des noms proposé sur Wamiz.Bravo pour avoir accepté ces pauvres chiens.Bonne chance a toi et donne nous des nouvelles.Si tu voulais bien envoyer un peu de soleil en Belgique,ce sera tres gentil. gigi397

merci beaucoup a vous.j ai pris un rendez vous avec un veto .des demain il m informera de l age du chiot.le premier chien que j ai récupéré s appelle lucky il a 3 mois .ne vous inquiété surtout pas ,je ferai le nécessaire pour qu ils soient en bonne sante.du soleil je vais vous en envoyer ;sa prendra un peu de temps pour arriver lolll

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii,Spinooooooooooooo,c est sympa.Lucky et le petit n a pas encore de nom,car le vétérinaire le note sur sa fiche .C est bien et rassures toi,je ne m inquiete pas.Je sais que tu feras de ton mieux.Et viens nous dire ce que le véto a trouvé stp? merciiiiiiiii.Tu peux me tutoyer,il y a pas de soucis.

J ignore quelle heure il est chez toi maintenant,ici c 22h29 donc bonne journée a toi je suppose.

A demain soir et caresses a tes deux 4 pattes. gigi397

" gigi 397 "
Spino

Merciiiiiiiiiiiiiiiii,Spinooooooooooooo,c est sympa.Lucky et le petit n a pas encore de nom,car le vétérinaire le note sur sa fiche .C est bien et rassures toi,je ne m inquiete pas.Je sais que tu feras de ton mieux.Et viens nous dire ce que le véto a trouvé stp? merciiiiiiiii.Tu peux me tutoyer,il y a pas de soucis. J ignore quelle heure il est chez toi maintenant,ici c 22h29 donc bonne journée a toi je suppose. A demain soir et caresses a tes deux 4 pattes. gigi397

hier j etais chez le veto il a examine cali .pour l age il m a dit qu il a 2 mois .il m a prescrit un complément alimentaire pour cali car elle est trop faible .il lui a aussi administre 3 vaccin un contre la rage un autre pour la parvovirose et un autre pour l hepatite. je doit retourne chez le veto le 29 prochain

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisou a toi et caresses a Cali et et Lucky.Bravoooooooo,il vous a donné surement des conseils aussi?

C est tres joli Cali,perso,je ne connais pas du tout ce nom la.Si je me souviens bien(c est loin)il y a une déesse hindoue du nom de Kali mais sans certitude.Et lucky est déja vacciné?

et Cali est un croisement aussi?

Lucky,c est celui des photos et Cali,la petite ,comment est elle? si Cali dort un peu plus,c est normal,ne t en fait pas.

Merci beaucoup pour le soleilllllll.

Spino,hier 18° et ce samedi 19° sur Bruxelles !!!!

Ici,il est 14h06. Combien d heures de décalage il y a t il du Sénégal et France?

Bonne journée ou nuit a vous 3.N hésite pas a venir si tu te poses des questions sur Lucky ou Cali.Caresses aux deux petits anges.A bientotttttttttttt

" gigi 397 "