Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J aimerai connaitre la race de mon chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
bonsoir a tous ,je vie au senegal ,je vient de recevoir cet chien qui m a etait offert par un ami qui vie en italie .il a importer des chiens de race cane corso qui on commence a se reproduire .vue qu il avais trop de petit ,il m en a offert . le probleme est que l animal n etait pas bien entretenu. ma question est de savoir si cet chiot est un pure sang cane corso .j aimerai aussi avoir des conseils pour bien l entretenir .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il ne ressemble pas franchement à un cane corso et votre amis à l’air de faire n'importe quoi avec ces chiens....
Voilà un bébé cane corso, il est clair que le votre est croisé

Après il est mignon quand même hein !
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Quel âge a ce petit bout ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« Il ne ressemble pas franchement à un cane corso et votre amis à l’air de faire n'importe quoi avec ces chiens.... Voilà un bébé cane corso, il est clair que le votre est croisé Après il est mignon quand même hein ! »

merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Misanthrope a écrit:
« Quel âge a ce petit bout ? »

1mois 3jour d apres lui
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je trouve qu'il a l'air d avoir un peu plus d un mois, non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Votre ami vous a donné un chiot non sevré ? Enfin d'accord avec Aggie, il semble plus agé
De part la longueur du dos ..il n'y aurait pas du teckel ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
« Je trouve qu'il a l'air d avoir un peu plus d un mois, non ? »

je suis parfaite dacord avec vous .vous savez il y a des gens qui ne sont pas sérieux .d'ailleurs vu l état du chiot on aurai dit qu elle vient de guérir d une maladie .elle est tellement maigre , on voie même ses cotes quand elle marche.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kimko8618 a écrit:
« Votre ami vous a donné un chiot non sevré ? Enfin d'accord avec Aggie, il semble plus agé De part la longueur du dos ..il n'y aurait pas du teckel ? »

je ne mit connais pas trop en chien;, peut être .il m a juste dit que c est l ancien souche du cane corso.pour info c est le deuxième chien que j adopte, il y a de cela un mois j ai ramasse un chiot errant prés de chez moi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est une très bonne chose que vous ayez un autre chien car visiblement ce petit séparé trop tôt de sa mère a connu des débuts trop compliqués pour devenir un chien équilibré sans l'aide quotidienne d'autres chiens bienveillants et d'humains très patients
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)