Question concernent les american bully pour etre en regle au yeux de letat et de moi meme

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous tous je sui nouveau sur le forum j aurai besoin de votre aide concernant mon american bully de 4 mois qui et nee le 25 06 2014 qui se prenome sandro ps mon probleme ce chiot a eter acheter a un ami d enfance une personne sure il na pas de papier officiel pas de pedigrer abkc mais cest un pure race ces certain manque de moyen et en neyan pas u beaucoup de chiot ala porter 4 seuleument et manque de moyen il na voulu fere aucunne demarche pour les chiot donc les vaccin et le vermifuge de ma poche alors mes question comment etre en regle on ma parler dine diagnose pour certifier la race ? Eceque fau til le faire ou pas pui vu qie la race nes pas categorisable quel demarche pour avoir les papier en regle je vous remerci davance moi et sandro jaurai dotre questionquan jaurai des reponse excuzer moi pour lorthographe pas tres bon lol

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et pour le Pedigree je sais pas si avec une confirmation devant le juge canin

Tania28700

le bully n'est pas reconnu en france ; donc il n'est pas confirmable, forcément

https://www.toutoupourlechien.com/race-de-chien/american-bully.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Laquinte

Bonjour, j'ai un bully pocket de 4 mois, je vais envoyer les papier pour l'abkc mais elle a les yeux bleu. Apperement cela ne serais pas accepté ? Merci d'avance !