Bonjour a tous, j'ai encore besoin de vos lumières!
Voilà, ça fait environ 1 semaine que Maïa regresse dans la propreté et adopte même un comportement etrange : Elle se met à manger ses excréments, et fait de tout petits pipis partout si je ne m'occupe pas d'elle ( quand je cuisine ou autre)
Je suppose que le soucis viens de quelque chose que j'ai fait mais je ne vois pas trop ce que c'est.
Je n'ai pas changé ses horaires de sortie: une fois vers 7h, puis vers 12h, ensuite a 14h ou on part 30/40 minutes pour se défouler, vers 17/18h on sort encore et la dernière aux alentours de 22h.
Je n'ai pas changé ses horaires de repas : vers 7h15 puis vers 19h.
elle etait même propre toute la nuit ce qui me rendait vraiment fière d'elle!
Ce qui a changé : j'ai découvert que ma soeur laissait Maïa monter sur le canapé en mon absence et du coup j'ai bataillé pour que tout le monde lui interdise absolument le canapé et elle a retrouvé sa couverture de façon normale les problèmes on commencés environ une semaine après.
Nous allons devoir déménager mais je commence mes cartons à l'avance pour pas trop perturber mon petit monde et Maïa connais déjà le nouvel appartement nous y allons régulièrement depuis deux mois, c'est d'ailleurs dans cet appartement qu'elle a commencé a manger ses excréments .
Sachant qu'elle n'avait jamais fait son n°2 dans la maison même toute petite, et surtout que je ne l'ai jamais disputée lorsque je la prenait sur le fait (pipi)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre 🤷