les chiens du voisins rentre chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjours mes voisins on 2 Bulldog Anglais et il vienne souvent sur la terrasse (j'habite au rez de chausser) a chaque fois il font pipi dessus (le bois a une odeur bizarre ) il déterre les plante verte sinon il joue avec Prince et Olympe 🤦 on ne sait pas du tout par ou il rentre 🤣 mon voisins veut acheter un collier anti fugue mais j'aimerais trouver une solution plus douce pour qu'il ne vienne plus chez moi avant que leur maitre prenne ce genre d'objet....mon voisins est très souvent absent (de 7h jusqu'au soirs) donc il sont souvent dans sont appartement mais depuis qu'il on eu un bébé leur chien sont souvent sur leur terrasse sauf la nuit....(d'après ma voisines il sont trop collant) donc il vienne chez nous :(

27 réponses
 Sky

Tu as la possibilité de mettre une clôture?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Tu as la possibilité de mettre une clôture?
il y'a une séparation en bois (un brise vue) mais sais tout et non je ne peut pas avoir une vraie cloture :(
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

ils viennent de façon asse régulière ? si oui peut etre essayait de les prendre sur le fait quand il rentre pour repérer leur passage et le bloquer ensuite

Utilisateur anonyme

ils viennent de façon asse régulière ? si oui peut etre essayait de les prendre sur le fait quand il rentre pour repérer leur passage et le bloquer ensuite

il vienne assez souvent oui (plusieurs fois par semaine)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvres chiens, le bouledogue anglais est de nature collante, adore rester aux pieds de leur maître, maintenant que bébé est là ils sont devenus trop encombrants pour eux :´(

Ils n’ont cas, eu mettre une cloture.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pauvres chiens, le bouledogue anglais est de nature collante, adore rester aux pieds de leur maître, maintenant que bébé est là ils sont devenus trop encombrants pour eux :´( Ils n’ont cas, eu mettre une cloture.

oui c'est triste pour eux.... 😔 je croit qu'on na pas trop le droit de mettre une cloture juste une séparation pour délimiter la terrasse.....😐

Gabyn

T'en as des voisins bien lourds... Entre ta voisine qui menace ton chat (des nouvelles ?) et les autres qui laissent leurs chiens seuls toute la journée, et sur la terrasse et qui du coup viennent t'embêter...C'est aux voisins de prendre des mesures (genre rentrer les chiens par ex.) parce que si tu mets des répulsifs c'est tes chiens qui vont être embêtés et s'ils ne peuvent mettre de clôture dans ce cas que les séparations soient assez haute (est-ce qu'ils peuvent mettent des haies en bois, ou des filets, par exemple - mais c'est à eux de le faire, pas à toi quand même d'investir) sinon tant pis collier anti-fugue

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Si tu vis en appartement signale le au syndic et demande leur si au vu de ton cas tu peux installer ou faire installer par les voisins une clôture 🙂

Utilisateur anonyme

Me mettre des bulldogs anglais sur la terrasse ce serait comme me laisser en tête à tête avec une boîte de chocolats... au lieu de les faire partir je m'empresserait de les faire entrer, j'aurai vite fait de m'en faire un repose tête et un repose pieds !

Les autres conseils sont plus rationnels je te l'accorde 🥷

Utilisateur anonyme

Je serais comme Lorna, ravie d'avoir cette visite! Mais bon si tu souhaites que cela cesse tu vas voir ton voisin et tu lui dis fermement de "gérer" son chien! Point barre!