les chiens du voisins rentre chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours mes voisins on 2 Bulldog Anglais et il vienne souvent sur la terrasse (j'habite au rez de chausser) a chaque fois il font pipi dessus (le bois a une odeur bizarre ) il déterre les plante verte sinon il joue avec Prince et Olympe 🤦 on ne sait pas du tout par ou il rentre 🤣 mon voisins veut acheter un collier anti fugue mais j'aimerais trouver une solution plus douce pour qu'il ne vienne plus chez moi avant que leur maitre prenne ce genre d'objet....mon voisins est très souvent absent (de 7h jusqu'au soirs) donc il sont souvent dans sont appartement mais depuis qu'il on eu un bébé leur chien sont souvent sur leur terrasse sauf la nuit....(d'après ma voisines il sont trop collant) donc il vienne chez nous :(

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois ma sœur m'envoie un texto pour se plaindre des deux bébés bulldogs de la famille chez qui elle bossait, apparemment insupportables. Moi j'ai regardé les photos et j'étais trop jalouse 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement ! 👍😂

Docline
Docline

(moi non plus je ne résiste pas)

Kimko8618
Kimko8618

Perso cette race me fait craqué (comme les autres..)..et je serais ravie qu'ils "s'invitent chez moi 👌; je comprends ton agacement...

C'est clair "l'herbe est plus verte chez le voisin"..entre leur terrasse et une partie entre 2 potes..il n'y a pas photo 😁

Bien oui, il faut trouver la faille..mais s'il vient à leur mettre des colliers électriques, je pense que tu seras mal à l'aise quand ils te regarderont avec leurs yeux malheureux (comme ils savent bien faire) enfermés sur leur terrasse ou pire si tu ne les voit plus!!

Pendant 3 ans, je gardais en plus de mes 2 chiens (xbobtail et york) et jardinet, le boule d'un ami et le B.Suisse d'une voisine (fugueur aussi pour ma maison!)..bon, j'avais fait un deal :"vous vous occupez des miens si besoin..no probléme..et ma voisine m'achetais tous les 2 mois un sac d'orijen (légal? bon elle y tenait!)..

Je ne sais que dire..😔

Mets un bon répulsif et tentes de maintenir une relation cordiale avec ton voisin..car entre le bébé et les chiens qui font n'importe quoi..il ne va pas longtemps se torturer l'esprit..(si tu vois ce que je pense)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'en as des voisins bien lourds... Entre ta voisine qui menace ton chat (des nouvelles ?) et les autres qui laissent leurs chiens seuls toute la journée, et sur la terrasse et qui du coup viennent t'embêter...C'est aux voisins de prendre des mesures (genre rentrer les chiens par ex.) parce que si tu mets des répulsifs c'est tes chiens qui vont être embêtés et s'ils ne peuvent mettre de clôture dans ce cas que les séparations soient assez haute (est-ce qu'ils peuvent mettent des haies en bois, ou des filets, par exemple - mais c'est à eux de le faire, pas à toi quand même d'investir) sinon tant pis collier anti-fugue
oui j'ai des voisins adorable 😒 pour le moment elle ne dit plus rien pour mon chat :/
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais comme Lorna, ravie d'avoir cette visite! Mais bon si tu souhaites que cela cesse tu vas voir ton voisin et tu lui dis fermement de "gérer" son chien! Point barre!

je les aime bien mais le problème c'est qu'il font plaints de bétises sur la terrasse je les est prit une fois mais après mes voisins sont énerver....👈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso cette race me fait craqué (comme les autres..)..et je serais ravie qu'ils "s'invitent chez moi 👌; je comprends ton agacement... C'est clair "l'herbe est plus verte chez le voisin"..entre leur terrasse et une partie entre 2 potes..il n'y a pas photo 😁 Bien oui, il faut trouver la faille..mais s'il vient à leur mettre des colliers électriques, je pense que tu seras mal à l'aise quand ils te regarderont avec leurs yeux malheureux (comme ils savent bien faire) enfermés sur leur terrasse ou pire si tu ne les voit plus!! Pendant 3 ans, je gardais en plus de mes 2 chiens (xbobtail et york) et jardinet, le boule d'un ami et le B.Suisse d'une voisine (fugueur aussi pour ma maison!)..bon, j'avais fait un deal :"vous vous occupez des miens si besoin..no probléme..et ma voisine m'achetais tous les 2 mois un sac d'orijen (légal? bon elle y tenait!).. Je ne sais que dire..😔 Mets un bon répulsif et tentes de maintenir une relation cordiale avec ton voisin..car entre le bébé et les chiens qui font n'importe quoi..il ne va pas longtemps se torturer l'esprit..(si tu vois ce que je pense)
oui...après mon copains a penser a les prendre et a les renvoyer chez eu au retour du voisins 😳 c'est vraie que je me sentirait vraiment coupable si il abandonnait leur chiens ou si leur mettait un collier électrique :,( a la limite je pourrait les laisser mais il ne sont pas très propre et avec l'arriver de mon futur bébé je un peut suis fatiguer...mais bon au final c'est pas si grave que ça si il font un peut pipi je ne veut pas qu'il leur arrive du mal a cause de moi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà j'aurai eu la même idée que ton copain, au pire tu les cale sur des coussins et tu les fais dormir :-) un bulldog qui ronfle ne fait pas de bêtises.

Mais je ne savais pas que tu attendais un bébé Emma, mes félicitations !

Bonne journée a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà j'aurai eu la même idée que ton copain, au pire tu les cale sur des coussins et tu les fais dormir :-) un bulldog qui ronfle ne fait pas de bêtises. Mais je ne savais pas que tu attendais un bébé Emma, mes félicitations ! Bonne journée a toutes

merci ^-^ oui va on les laisser chez nous quand il viendront de toute façon je croit que les voisins ne voit pas si il sont sur la terrasse ou sur la notre alors qu'il sois chez nous ou dehors 👈

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Félicitation Emma pour le futur bébé 👶 👏

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?