les chiens du voisins rentre chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjours mes voisins on 2 Bulldog Anglais et il vienne souvent sur la terrasse (j'habite au rez de chausser) a chaque fois il font pipi dessus (le bois a une odeur bizarre ) il déterre les plante verte sinon il joue avec Prince et Olympe 🤦 on ne sait pas du tout par ou il rentre 🤣 mon voisins veut acheter un collier anti fugue mais j'aimerais trouver une solution plus douce pour qu'il ne vienne plus chez moi avant que leur maitre prenne ce genre d'objet....mon voisins est très souvent absent (de 7h jusqu'au soirs) donc il sont souvent dans sont appartement mais depuis qu'il on eu un bébé leur chien sont souvent sur leur terrasse sauf la nuit....(d'après ma voisines il sont trop collant) donc il vienne chez nous :(

27 réponses
Utilisateur anonyme

Félicitation Emma pour le futur bébé 👶 👏
Merci audreyou :)🙂🙂 ^-^
Beaujabote

Félicitation pour le futur Baby, c'est sur que parfois la grossesse peut être fatigante. Pour mon deuxième je ne pouvais plus marcher, je ne sais pas comment il été positionné mais pas moyen de faire 10m sans m’arrêter👌.

Pour tes voisins, pas très sympa de négliger les chiens parce que BB est arrivé. Les parents se font souvent une montagne du 1er (j'en ai été) et la montagne diminue au 2e et au 3e c'est une taupinière😁.

Et on peut promener BB et en profiter pour sortir les chiens - un enfant ça doit prendre l'air🙂

Utilisateur anonyme

Félicitation pour le futur Baby, c'est sur que parfois la grossesse peut être fatigante. Pour mon deuxième je ne pouvais plus marcher, je ne sais pas comment il été positionné mais pas moyen de faire 10m sans m’arrêter👌. Pour tes voisins, pas très sympa de négliger les chiens parce que BB est arrivé. Les parents se font souvent une montagne du 1er (j'en ai été) et la montagne diminue au 2e et au 3e c'est une taupinière😁. Et on peut promener BB et en profiter pour sortir les chiens - un enfant ça doit prendre l'air🙂

oui c'est sure :)

Utilisateur anonyme

Félicitation pour le futur Baby, c'est sur que parfois la grossesse peut être fatigante. Pour mon deuxième je ne pouvais plus marcher, je ne sais pas comment il été positionné mais pas moyen de faire 10m sans m’arrêter👌. Pour tes voisins, pas très sympa de négliger les chiens parce que BB est arrivé. Les parents se font souvent une montagne du 1er (j'en ai été) et la montagne diminue au 2e et au 3e c'est une taupinière😁. Et on peut promener BB et en profiter pour sortir les chiens - un enfant ça doit prendre l'air🙂

oui c'est sure :)

Mel1

Oh mais le projet s'est bien vite concrétisé ! :) Félicitations ! à toi et au papa ;)

Pour les bull est-ce que tu ne pourrais pas trouver un répulsif pour les empêcher de faire pipi n'importe où ?

Sinon faire une clôture genre barrière amovible (mon père en a fait c'est très facile) le syndic ou autre ne peut pas t'interdire de sécuriser ta terrasse. Contre les intrus mais aussi contre les fuites.

Mais bon c'est plutôt au voisin de gérer ses chiens. Une petite barrière et c'est bon.

Est-ce que t'as réussi à voir par où ils passent ? Parce que autant y a juste un trou à boucher

Lacurieuse

Félicitations emma je suis ravie pour toi et pour le futur papa! Est ce que tes chiens ont commencé à le sentir? En tout cas je souhaite énormément de bonheur à ta petite famille..

Utilisateur anonyme

Félicitations emma je suis ravie pour toi et pour le futur papa! Est ce que tes chiens ont commencé à le sentir? En tout cas je souhaite énormément de bonheur à ta petite famille..

merci :)