Dois-je prendre une mâle ou une femelle?

Tinamo

Cela fait longtemps que je pense à adopter un chiot et j’ai enfin trouver une race qui me convient (vizsla). Mais pour le choix du sexe j’ai quelques questions: Est ce que le mâle aboie plus que la femelle? Est ce que la femelle est plus apte à la vie avec des enfants en bas âge ( pour mon travail ) ? Quelles sont les principales différences entre les deux sexes? . 🙂

3 réponses
Emla

Bonjour,

Un braque Hongrois en d’autres termes. Mais honnêtement si vous êtes assistante maternelle, je vous déconseille un braque. Ils sont très gentils avec les enfants mais ils sont extrêmement actifs, avec des enfants en bas âge, vous allez avoir un chien qui sera incapable d’apprendre le calme et qui deviendra très compliqué.

Après je trouve votre question si déconcertante.... Les partisans mâles vous diront que les femelles sont sournoises et les partisans femelles vous dirons que les mâles sont moins dociles. Mais franchement... suis pas sûre que l’un aboie moins que l’autre, ou que l’un est plus apte avec les enfants...

Utilisateur anonyme

Oui vous risquez d'avoir un chien dans un jeu de quilles, sauf que les quilles... Sont des gosses 😁

Emla

Si c’est le roux qui vous séduit, pourquoi pas un Golden roux/caramel.

Parfait pour des métiers avec enfants.