Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai eu le coup de foudre sur les braques hongrois à poil court.

Mais je ne suis pas présent en journée (environ de 8h à 17h30)...

Je me suis renseigné mais les information changent en fonction du cite!

Certains disent que le braque hongrois n'aime pas la solitude et d'autres disent le contraire!

Je ne sais pas quoi penser...

Pouvez vous m'aider?

Christopher

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Un braque est un chien de chasse et donc très très sportif, je ne crois pas qu’il puisse passer 10h d’affilée sans se défouler...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Jador

Un chien, quel qu'il soit, avec un tel emploi du temps est inenvisageable. Il vaut mieux apprendre à s'en passer, pour le bonheur de tous...

Utilisateur anonyme

Un chat oui, pas un chien et c'est valable pour toutes les races.

Jakeza

Bonjour,

Je rejoins les avis précédents.

J'ai eu deux braques, ils m'auraient tout retourné s'ils étaient restés seuls aussi longtemps !

Ce sont des chiens de chasse, très dynamiques et l'âge ne les a pas freinés.

Mais aucune race ne supportera une solitude si longue chaque jour.