Je vais adopter un chiot : quelques questions

Utilisateur anonyme

Bonjours, je voulais vous posez quelque question ^^ Car nous allons peut-êtres adopté un chiot ^^

1- L'élevage que ma mère a appelé garde 3 mois les chiots, ce n'est pas un peu trop tard ?

2-Je recherche des noms de femelle ou mâle ^^

3-Les poils long sont-il plus facile a nettoyé ?

4- Qu'es que le LOF ?

5- Il vaut mieux prendre en mâle ou une femelle?, j'ai pensé une femelle car je pense qu'elle se battra moin pour le territoire avec mes 2 chats mâles ^^

6- Mes chats risquent d'avoir un comportement agressif, que doit-je faire ?

Misschats. =D

27 réponses
Utilisateur anonyme

1) les chiot sont pas encore sevré avant 3mois (ou un peu moins)

2)bedy, pomme d'amour (;D), smil...

3)je pensse que oui

4)

5)une femmelle est plus douce je pensse

6)tes chats sabiturons petit a petit

Utilisateur anonyme

Mercii ^^

Utilisateur anonyme

derien

Wolfman

lof = livre des origines francaises

Utilisateur anonyme

Comme dit dans l'autre post trois mois c'est mieux, ton chiot sera bien sociabilisé et bien dans ses pattes car resté plus longtemps avec sa mère.

Le nom dépend si le chien est lof ou non.

Poil long plus facile a ramasser dans la maison mais plus d'entretien car il faut les brosser une fois par semaine avec une brosse carde et brosse style furminator tout les 15 jours ou tout les mois.

Lof comme dit livre des origine française signifie que ton chien a un pédigré et qu'il est pure race. Gage de qualité.

Male ou femelle c'est une question de gout, aucun rapport avec tes chats, l'un aura des chaleur, l'autre sera attiré par les femelles en chaleur et risque de fugué pour les chercher.

On dit la femelle plus caline c'est faux c'est suivant le caractère du chien.

Donc si pas de préférence laisse ton coeur parler en choisissant le chiot.

Pour l'acceuil avec les chats j'expliquerai plus tard comment faire.

Utilisateur anonyme

D'accord mais, plus le chien est grand, plus il aura du mal avec mes chat enfin plus il pourra les "attaquer" en jouant ^^

Utilisateur anonyme

Et les chiot on un pedigree enfin LOF donc j'aimerais un prénom en F.... j'ai pensé a Flamby, Fanta, Falko, Fidji, Fengi, Fino, Folk, Frosty's, Floby, Fendji, Fibby, Fenzi, F, Figy, Frizzy, Frisca, Frisco, Flaya, Fireply et Flagada ^^ Qu'en penser vous ?

Utilisateur anonyme

Va sur Canalvie.com et va sur le site de mathieux lavalee et fait le test combien coute un chien et voila le tours est jouer ..!

Maellev

le chiot que tu va prendre est née en 2010 ou 2011 ? si il est en 2011 le lettre et le g (le f etait la lettre de2010 )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

le lof signifie que les parents de ton chien ont le pédigré mais ton chiot ne l'auras qu'aprés la confirmation auprés d'un juge si il n'a pas de défauts