Aujoud'hui, cela fait 1 an que Matis est arrivé chez nous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'heure de son arrivée :

Comme vous le voyez, il n'a pas rechigné pour aller dans son panier mais il a les oreilles basses ... Et est incontestablement maigre ( 23kg pour une taille qui en vaut 30 )

Puis l'hiver est arrivé :

Matis à pris du poids il fait 27kg et il parait stoïque face à la neige !

Les séjours à la campagne se multiplie car là-bas c'est le paradis pour lui, il court, chasse, joue, rencontre les vaches, ramène les lapins, chasse les taupes ( en creusant à son tour les galeries ^^ ) et le printemps arrive, fini la pluie qui lui mouille son poil tout doux. il atteint son poids attendu de 30kg :) ! :

C'est au tour de l'été de pointer son nez. Les premières grandes vacances d'été signifient " découverte de la Normandie " pour Matis qui a adorer les courses sur la plage et les lancers de balle sur le sable ! :

et voilà, nous revenons à l'automne pour revivre chaque années des expériences différentes et enrichissantes. Je suis fière d'avoir sauvé ce gros chien plein d'amour à la SPA ( qui font un travail merveilleux ) et pour rien au monde je me séparerai de celui qui est toujours de bonne humeur et qui, même quand il souffre reste muet. Un magnifique compagnon, qui est source pour moi d'inspiration, de gaieté, d'amour, de découverte et de réflexion.

PS : voici Matis en coulisse :

:) et vous, ça fait combien de temps que vous avez votre/vos loulou(te)s :) ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

9 ans bientôt (mais j'en ai eu d'autres avant, chats, chiens, hamsters, cochon d'inde, inséparable et poissons)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignon ton matis. Moi ça fait 10 ans que j'ai ma chipie, qui elle aussi vient de la spa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable ton Matis...il est bien tombé avec toi

Citer
Melly
Melly

Je suis tout à fait d'accord avec Flam ;)

Cela fait 9ans que l'on a Théo, Cerise 4ans, Réglisse bientôt 1an. Et la petite dernière mes parents l'ont depuis début aout il me semble :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) ! des supers aventures qui je vois ont débuté il y a plus longtemps et ne sont pas prêtes de s'arrêter !! :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est bien dit Eléo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous ça fait 2 ans et demi que Léïa est arrivé à la maison. Passée 2 fois à côté de l'eutha elle est avec nous aujourd'hui et c'est que du bonheur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de ce week end !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Scooby - Doo et moi , ca fait 3 ans et quelques mois .

Sensation elle ca fait a peine 2 mois et demi .

Voici deux photos de mes loulous :

et

Ce sont 2 amours et je les aime ^plus que tout .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?