Ronflement

Utilisateur anonyme

Mon boxer a deux mois et il a un ronflement très aiguë quelqu'un peut m aider?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous souhaitez entendre un mastiff adulte qui ronfle! Le mien est champion du monde et pas que de beauté! Ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal et cela ne va faire que croître et embellir! Bon dimanche!

Utilisateur anonyme

Ces races de chiens ont des plis à l'intérieur de la gueule qui les gênent au niveau de la trachée. Les chiens à la face aplatie, dits brachycéphales, comme le Carlin, le Bouledogue français, le Pékinois, le Boxer en font partie et ronflent!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizz Misantrope,Djamel. Et on ne sais pas operer ca du moins enlever ses plis genant? on enleve bien les amygdales chez les humains,ca intervient aussi dans le ronflement ? ciiiiiii gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Faut laisser le temps à son petit nez de pousser... Et quand bien même, c'est bien possible qu'il continue de ronfler vu la race. Si ça ne met pas sa santé en danger, faut faire avec.

Et toi, tu ne ronfles pas? 😁

Utilisateur anonyme

On opère uniquement quand le chien à de réelles difficultés à respirer. C'est à dire quand sa vie est en danger et que le problème cardiaque peut survenir! Sinon, on ne touche à rien. A ajouter aux ronflements, le boxer bave.....énormément! On prend l'habitude de se promener avec une serviette! Je vous souhaite d'agréables nuits, et montez le son de votre téléviseur! Les décibels qu'envoient mon Mastiff couvre facilement le son des miens au plus haut niveau!

Utilisateur anonyme

bonjour ,

merci a vous pour ces précisions me voilà rassurer avant sa prochaine visite encore merci a tous

Utilisateur anonyme

De rien! Caresses au bébé! Revenez nous voir de temps en temps!

Utilisateur anonyme

Vous vous y ferez avec au ronflement du boxer. Pour ma part, je trouve cela apaisant.