Pour toi...

Solenneb

je voulais te faire hommage... tu n'as pas été juste une chienne, ou un compagnon, tu as été notre fille... grâce a toi nous avons découvert l'amour vrai, l'amour sincère, l'amour qui pardonne tous... tu nous as donné une grande leçon de vie... tu es partie dignement, sans souffrance... nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu nous as offert... tu resteras à jamais dans nos cœurs... merci encore ma Thaika...

27 réponses
Colombe

Solenneb, sache que ta thaika sera toujours par la penser avec toi et ta famille, par tous ce quelle te laisse cet a dire tous les souvenir photo, joie bonheur passer avec elle!!! Et sache que son âme restera toujours auprès de toi pour te remercier d'avoir pris cette décision pour ne pas quelle soufre plus!! je sais que cela est très dur, je l'ai vécue!!! mais pense très fort à ce que je t'ai écris, cela t'aidera!!! Courage elle te remercie d'avoir eu cette force!!!

Utilisateur anonyme

tu peux etre fiere de lui avoir donné tout ton amour et ton soutient courage a toi de gros bisous

P'titefleur

Avec le temps.....la force de la souffrance diminue.....mais ils sont toujours présents dans nos coeurs......surtout lorsqu'on partage avec d'autres personnes ces périodes douloureuses......

Thaika est partie rejoindre tous mes poilus .......au paradis des animaux.

Courage à toi..... tu as toutes mes pensées.

Utilisateur anonyme

Thaïka vole au-dessus des nuages. Tu es libre et l'amour de cette terre t'accompagnes.

Sollenneb sa délivrance est la tienne aussi, l'oubli ne viendra jamais, toujours elle sera en ton coeur.

Mais avant de retrouver de la sérénité, tu as cette période deuil pour ton chien, et c'est normal. Tu n'as pas à cacher tes larmes ou ton état d'esprit. Avec le temps , tu retrouveras tes marques. Tu sais quand on a annoncé que ma petite dernière allait partir, nous avons tout bloqué pour elle et pendant 1 semaine, mon mari et moi sommes restés constamment auprès d'elle. Une fois partie, la douleur a été énorme. Mon mari qui avait faits un malaise chez le véto, à bien cru ne pas s'en remettre. Et moi qui ai perdu tous les membres de ma famille en à peine deux ans, je me croyais blindée. Eh bien, tu sais au bout de 3 semaines j'étais tellement mal, que j'ai consulté mon toubib, et c'est lui qui m'a rassuré et m'a faits comprendre que pleurer son animal était normal, qu'il fait partie de la famille au même titre qu'un être humain.J'ai donc fait confiance à mon toubib, et ai laissé passer le temps.

À peine deux mois après, un appel à l'aide d'une personne cherchant une famille pour son chien de 10 ans nous a fait adopter ce nouveau compagnon. C'était la première fois que nous reprenions un chien aussi vite, les autres fois nous avions attendu presque un an. De plus reprendre un chien âgé, c'était un peu risqué. Mais il est en bonne santé. On sait qu'on en "profitera" pas comme avec un chiot, mais ce chien nous a sauvé et nous a rendu le sourire, et je loue le ciel de l'avoir mis sur notre route. Je sais aujourd'hui que reprendre un chien rapidement n'est pas une trahison envers le précédent, c'est la vie qui continue. Chez moi tous mes chiens ont une place pour une photo. Et la petite dernière qui a été incinérée est dans son urne; Je sais qu'un jour on la rendra à la nature...quand pour nous le moment sera venue, et pourtant déjà trois ans qu'elle est partie, donc tu vois que dans ce domaine, l'essentiel pour passer le cap, c'est de le faire à son rythme, et il est différent pour chacun de nous.

Caroline-Eg

Je suis d'accord avec P'tite Fleur, la souffrance disparaît avec le temps mais ils sont toujours dans nos coeurs, et parfois on a un sourire quand on repense aux moments passés ensemble, je me dis toujours que les personnes que j'aime ou les animaux que j'ai aimé même s'ils sont plus là n'aimerai pas me voir triste, donc je pleure un bon coup, voir pendant un petit moment mais je me promet de me relever et d'avancer, c'est ce qu'il faut faire dans tous les cas.

RIP a ta chienne Solenneb

Utilisateur anonyme

C'est dur de perdre un être cher. Avec le temps, la douleur s'atténue, les larmes font place au sourire, en repensant à ces merveilleux moments passés. Dans tous les cas ta Thaika restera toujours dans ton cœur.

Courage à toi et toute ta famille...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Repose en paix Thaika.

Tu devais être un amour.

Très bel hommage, bon courage, beaucoup de courage à vous

Utilisateur anonyme

Rip thaika

Caléomino

rip Thaika :(

Utilisateur anonyme

Tu ne pourras pas l'oublier, mais il faut garder dans la mémoire les meilleurs moments passés ensemble. Tu as eu le courage de ne pas la laisser souffrir, tu lui a fait le plus beau cadeau.Nous sommes ici tous fières de toi.