Pour toi...

Solenneb
Solenneb

je voulais te faire hommage... tu n'as pas été juste une chienne, ou un compagnon, tu as été notre fille... grâce a toi nous avons découvert l'amour vrai, l'amour sincère, l'amour qui pardonne tous... tu nous as donné une grande leçon de vie... tu es partie dignement, sans souffrance... nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu nous as offert... tu resteras à jamais dans nos cœurs... merci encore ma Thaika...

27 réponses
Solenneb
Solenneb

merci à tous... ca me touche énormément.... MERCI...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver par hasard le site qui a été crée par la fondation 30 millions d'amis. Je trouve l'idée très jolie. Voici le lien :

- en-mémoire-de-mon-ami.fr

Vas faire un tour.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je te comprends j'ai fait euthanasier la mienne hier matin .... Trop dur....

Citer
Solenneb
Solenneb

trop trop trop dur... mais au moins elle n'a pas souffert et c'est le plus important!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui quelques fois même si c'est très dur il vaut mieux les laisser partir pour éviter qu'il souffre trop c'est mieux pour eux , quand à nous c'est dur dur je connais là situation, bon courage .

Citer
Coco33150
Coco33150

Ils ont cette chance, on peut abréger leurs souffrances quand une maladie est incurable !!! et c'est très bien pour nos poilus !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu te sent solenneb? Tu arrive a tenir le coup?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?