Pour toi...

Solenneb

je voulais te faire hommage... tu n'as pas été juste une chienne, ou un compagnon, tu as été notre fille... grâce a toi nous avons découvert l'amour vrai, l'amour sincère, l'amour qui pardonne tous... tu nous as donné une grande leçon de vie... tu es partie dignement, sans souffrance... nous ne te remercierons jamais assez pour tout ce que tu nous as offert... tu resteras à jamais dans nos cœurs... merci encore ma Thaika...

27 réponses
Solenneb

merci à tous... ca me touche énormément.... MERCI...

Utilisateur anonyme

Je viens de trouver par hasard le site qui a été crée par la fondation 30 millions d'amis. Je trouve l'idée très jolie. Voici le lien :

- en-mémoire-de-mon-ami.fr

Vas faire un tour.......

Utilisateur anonyme

coucou je te comprends j'ai fait euthanasier la mienne hier matin .... Trop dur....

Solenneb

trop trop trop dur... mais au moins elle n'a pas souffert et c'est le plus important!

Utilisateur anonyme

oui quelques fois même si c'est très dur il vaut mieux les laisser partir pour éviter qu'il souffre trop c'est mieux pour eux , quand à nous c'est dur dur je connais là situation, bon courage .

Coco33150

Ils ont cette chance, on peut abréger leurs souffrances quand une maladie est incurable !!! et c'est très bien pour nos poilus !!!

Utilisateur anonyme

comment tu te sent solenneb? Tu arrive a tenir le coup?