Pour toi...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
comment tu te sent solenneb? Tu arrive a tenir le coup?
Ils ont cette chance, on peut abréger leurs souffrances quand une maladie est incurable !!! et c'est très bien pour nos poilus !!!
oui quelques fois même si c'est très dur il vaut mieux les laisser partir pour éviter qu'il souffre trop c'est mieux pour eux , quand à nous c'est dur dur je connais là situation, bon courage .
trop trop trop dur... mais au moins elle n'a pas souffert et c'est le plus important!
coucou je te comprends j'ai fait euthanasier la mienne hier matin .... Trop dur....
Je viens de trouver par hasard le site qui a été crée par la fondation 30 millions d'amis. Je trouve l'idée très jolie. Voici le lien :
- en-mémoire-de-mon-ami.fr
Vas faire un tour.......
merci à tous... ca me touche énormément.... MERCI...
Tu ne pourras pas l'oublier, mais il faut garder dans la mémoire les meilleurs moments passés ensemble. Tu as eu le courage de ne pas la laisser souffrir, tu lui a fait le plus beau cadeau.Nous sommes ici tous fières de toi.
rip Thaika :(
Rip thaika