J'ai fait une découverte ...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Tout d'abord , merci à tous pour vos gentils mots de soutiens qui m'ont fais du bien

Ma mère est entérrée et je dois faire mon deuil , c'était une femme haute en couleur et très intense et sa mort laisse vraiment un vide , bref , je ne suis pas là pour ça ....

Sa disparition m'a permis de recréer un lien avec ma soeur que je n'avais pas revu depuis des années , elle aime les chiens , et elle très impliquée a la spa près de chez elle , elle est marraine de coeur pour la fondation 30 millions d'amis , enfin , elle les adores quoi 😌

Comme moi , sa race de coeur a longtemps été le shar-pei , son dernier étant victime de son hyper type + caractère de shar-pei ingérable , elle a mit un stop aux pouilles-pouilles 😁

Mais elle m'a présenté Loumène , sa grande fofolle de Boxer !! Bon sang !! Une révélation pour moi !! on ne peut qu'aimer se chien ! elle est gentille , un regard tellement expressif , tout en elle est un appel au jeu , aux caresses , au contact

Mais , c'est une vrai pile electrique !! elle est a 200 a l'heure , je crois que c'est un truc de Boxer !! Ma soeur est très mince et mon beaux frere super sec et musclé , pas besoin de leur demander leur secret selon leur propre dire 🤭

Voilà ! Bises a tous 😉

26 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou fifille, Toutes mes condoléances pour ta mère encore une fois. Contente que tu arrives à tenir le coup. Le boxer! J'ai recroisé la jolie boxinette blanche que je n'avais pas croisé depuis l'hiver dernier je crois! Adorable cette chienne, 2ans, une partie de course de folie avec hava qui a bien duré 30/45min non stop. Puis elles sont revenues à nos pieds et on a bien vu qu'elles étaient crevés !(sachant que nous on était déjà partis depuis 1h avant de les croiser...) J'aime beaucoup le caractère de ces chiens, par contre je suis moins fan du museau(qui est quand même carrément plat sur ceux que je croise).
Boujour Lacurieuse 🙂👋 Ca vient de moi ou ta princesse a de l'energie ? Tenir la course avec sa copine en plus de son temps de ballade avant ! mes deux gros seraient hors course !😁 Loumène n'a pas trop le museau écrasé , ma soeur ne veut plus d'hyper type depuis son dernier shar-pei ...
Oui oui elle en a sous le coude, par contre à la maison c'est une serpillère. Elle dort beaucoup, elle est crevée. En fait elle ressemble pas mal aux boxer sur ce point: c'est une pile électrique mais sur une assez courte durée en général. En gros on fait en moyenne 1h30 de balade où elle cours beaucoup, souvent sur la moitié de ce temps elle est avec des copains. Aujourd'hui c'était avec la bébé golden qu'elle adore. Bon faut avouer que hava est clairement la fan number 1 des goldens et moi aussi. C'est ce que je préfère, de détester les hyper types chez les chiens 😅 la dernière fois, un pei avec des plis de fou, un museau plus écrasé que la moyenne et de nombreux soucis de santé d'après son maître... pareil que ta sœur du coup! Emla, c'est bizarre comme réaction de la part de la maitresse😅 mais c'est sur qu'un bobox pas canalisé ça peut faire des dégâts! Les maîtres du boxer du même âge qu'hava n'ont pas réussis à faire passer à leur chien la phase du saut... résultat à chaque fois une bombe de 30/35kg me saute dessus et la maitresse rigole en me disant que "c'est marrant quand même ".

Lacurieuse , elle est marrante ta petite Vava , elle dégage une belle énergie derrière ses airs de princesse

Ah oui , ma soeur est du genre a adopter les reformés d'élevage , les chiens qui trainent des casseroles ect ...

Son dernier shar-pei venait de la spa , il n'a eu que des problemes de santé liés au shar-pei hyper plissés , elle me disait que rien que pour ses yeux , le pauvre , c'était un calavaire , depuis , ça l'a serieusement refroidit

Utilisateur anonyme

Adb , ça vaut le coup de te laisser carte blanche quand tu as le coeur gros 😔 , tu exprime si justement ce que beaucoup d'entre nous éprouvons pour nos chiens

Ta maniere d'eduquer Orphée me fait penser aux regles de vie et de politesse que l'on inculque à nos enfants

Tania28700

Courage, je n'ose imaginer dans quel état je serai quand maman partira

Je t'embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania

Comme je le disais , la journée je m'occupe beaucoup , Indigo et Maiden ont des ballades plus longues , je remu tout dans ma maison ( c'est une longère , il y a de quoi faire) pour ne pas penser , c'est le soir le plus dur

J'ai l'impression d'etre entre parenthèse depuis que mon mari m'a annoncé la mauvaise nouvelle

Alfredw

Entre parenthèse, c'est exactement ça.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Ce sont de belles retrouvailles Fifille :-)

Un peu de joie qui s'est glissée dans ces moments difficiles.