Bonjour tout le monde đ
Tout d'abord , merci Ă tous pour vos gentils mots de soutiens qui m'ont fais du bien
Ma mÚre est entérrée et je dois faire mon deuil , c'était une femme haute en couleur et trÚs intense et sa mort laisse vraiment un vide , bref , je ne suis pas là pour ça ....
Sa disparition m'a permis de recrĂ©er un lien avec ma soeur que je n'avais pas revu depuis des annĂ©es , elle aime les chiens , et elle trĂšs impliquĂ©e a la spa prĂšs de chez elle , elle est marraine de coeur pour la fondation 30 millions d'amis , enfin , elle les adores quoi đ
Comme moi , sa race de coeur a longtemps Ă©tĂ© le shar-pei , son dernier Ă©tant victime de son hyper type + caractĂšre de shar-pei ingĂ©rable , elle a mit un stop aux pouilles-pouilles đ
Mais elle m'a présenté LoumÚne , sa grande fofolle de Boxer !! Bon sang !! Une révélation pour moi !! on ne peut qu'aimer se chien ! elle est gentille , un regard tellement expressif , tout en elle est un appel au jeu , aux caresses , au contact
Mais , c'est une vrai pile electrique !! elle est a 200 a l'heure , je crois que c'est un truc de Boxer !! Ma soeur est trĂšs mince et mon beaux frere super sec et musclĂ© , pas besoin de leur demander leur secret selon leur propre dire đ€
VoilĂ ! Bises a tous đ