Bonjour tout le monde 👋
Tout d'abord , merci à tous pour vos gentils mots de soutiens qui m'ont fais du bien
Ma mère est entérrée et je dois faire mon deuil , c'était une femme haute en couleur et très intense et sa mort laisse vraiment un vide , bref , je ne suis pas là pour ça ....
Sa disparition m'a permis de recréer un lien avec ma soeur que je n'avais pas revu depuis des années , elle aime les chiens , et elle très impliquée a la spa près de chez elle , elle est marraine de coeur pour la fondation 30 millions d'amis , enfin , elle les adores quoi 😌
Comme moi , sa race de coeur a longtemps été le shar-pei , son dernier étant victime de son hyper type + caractère de shar-pei ingérable , elle a mit un stop aux pouilles-pouilles 😁
Mais elle m'a présenté Loumène , sa grande fofolle de Boxer !! Bon sang !! Une révélation pour moi !! on ne peut qu'aimer se chien ! elle est gentille , un regard tellement expressif , tout en elle est un appel au jeu , aux caresses , au contact
Mais , c'est une vrai pile electrique !! elle est a 200 a l'heure , je crois que c'est un truc de Boxer !! Ma soeur est très mince et mon beaux frere super sec et musclé , pas besoin de leur demander leur secret selon leur propre dire 🤭
Voilà ! Bises a tous 😉