J'ai fait une découverte ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Tout d'abord , merci Ă  tous pour vos gentils mots de soutiens qui m'ont fais du bien

Ma mÚre est entérrée et je dois faire mon deuil , c'était une femme haute en couleur et trÚs intense et sa mort laisse vraiment un vide , bref , je ne suis pas là pour ça ....

Sa disparition m'a permis de recrĂ©er un lien avec ma soeur que je n'avais pas revu depuis des annĂ©es , elle aime les chiens , et elle trĂšs impliquĂ©e a la spa prĂšs de chez elle , elle est marraine de coeur pour la fondation 30 millions d'amis , enfin , elle les adores quoi 😌

Comme moi , sa race de coeur a longtemps Ă©tĂ© le shar-pei , son dernier Ă©tant victime de son hyper type + caractĂšre de shar-pei ingĂ©rable , elle a mit un stop aux pouilles-pouilles 😁

Mais elle m'a présenté LoumÚne , sa grande fofolle de Boxer !! Bon sang !! Une révélation pour moi !! on ne peut qu'aimer se chien ! elle est gentille , un regard tellement expressif , tout en elle est un appel au jeu , aux caresses , au contact

Mais , c'est une vrai pile electrique !! elle est a 200 a l'heure , je crois que c'est un truc de Boxer !! Ma soeur est trĂšs mince et mon beaux frere super sec et musclĂ© , pas besoin de leur demander leur secret selon leur propre dire đŸ€­

Voilà ! Bises a tous 😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
26 réponses
Bobkat
Bobkat

Coucou Fifille

J'espĂšre que tu vas bien question bĂȘte, mais j'espĂšre que ca va.

On va dire qu'il y a eu un peu de positif dans le dĂ©part de ta maman, au moins tu as pu renouer avec ta sƓur.

Tu sais avant j'Ă©tais pas trĂšs fan de molosse, le seul que j'aimais Ă©tait le boxer.

Puis voila ca a évolué avec le temps, par contre ce sont de tel énergie que je ne sais pas si je serais capable de les combler.

Peut ĂȘtre qu'aimer les chiens c'est de famille lol y a t-il un gĂȘne pour ca?

Chez moi mon frĂšre et ma belle sƓur on un chien, il est a ma belle sƓur, mais mon frĂšre l'a trĂšs trĂšs vite adoptĂ©.Presque tout mes cousins cousines en ont un. 2 shi tzu, 1shiba, 1boston terrier, une croisĂ©e trouvĂ© dans un temple et qui a suivi mon neveu, 1 caniche toy, ma patate. Mon grand pĂšre maternelle adorait les chiens, il en avait plusieurs. Donc je suppose qu'il nous a transmis ca.

Ce sont nos petit soleils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma sƓur a Ă©galement deux York, mon pĂšre un chihuahua mais mon frĂšre n'aime pas les chiens donc je crois qu'on a dĂ» avoir un pb de gĂ©nĂ©tique ici 😁

Alors pour parler hein, le boxer est une pile dehors (et un peu dedans quand les invitĂ©s arrivent, aprĂšs ça dĂ©pend des rĂšgles, OrphĂ©e et Gipsy ont tjs eu le droit d'accueillir en mĂȘme tps que nous, Ă  condition de ne pas sauter seulement). Mais dehors, oui leur joie pour les humains est explosive et franche !

Le cĂŽtĂ© attachant/attendrissant, Gipsy l'a bcp ! Et pour OrphĂ©e, bah elle est mignonne depuis BB mais son regard, les mimiques d'attachement de sa part se sont dĂ©veloppĂ©s de plus en plus vers ses 10 mois, comme si ce type d'Ă©motion s'exprimait davantage au delĂ  des moments de jeux (oĂč lĂ , la joie prĂ©domine).

J'imagine que Loumene Ă  4 ans doit sĂ»rement ĂȘtre trĂšs attachante, trĂšs cĂąline!

Ils adorent les papouilles et les cùlins... Les caresses calmes, les massages... Orphée et Gipsy adorent en tt cas.

Bon aprĂšs, elles savent aussi rester seules, tranquilles dans leur coin, c'est pas maladif du style hyper attachement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Beaujabote 🙂

Oui , c'est vraiment l'effet que m'a fait LoumĂšne , une fonceuse amoureuse !

Ton frĂšre devait dĂ©gager LE truc 😏

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Fifille,

J'ai un super souvenir d'une Boxer litteralement "amoureuse" de mon frĂšre - On ne voyait ses maitres qu'1 fois par an - mais dĂšs qu'elle voyait mon frĂšre, plus rien n'existait, elle lui foncait dessus pour des lĂšchouilles - elle le reconnaissait de loin. J'ai jamais revu ce comportement chez un autre chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Adb 👋

Merci pour ma maman

Non , l'amour que ma soeur porte aux chiens , ça , je le savais , c'est dans son code gĂ©nĂ©tique 😁

Ma grande révélation , c'est le boxer !!

LoumĂšne a 4 ans , il y a peu , ma soeur a perdu son vieux male

C'est vrai que mes 2 grosses canailles a coté de LoumÚne , son VRAIMENT trÚs calme !! Moi qui les trouvaient plutot pechus !!

C'est cette sympathie qui c'est dégagée de cette chienne qui m'a le plus touché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Fifille

Condoléances pour ta maman, elle repose en paix, paix à son ùme.

La dĂ©couverte concerne ta sƓur qui aime les chiens ou les boxers qui sont foufous et adorables ? 😁

Quel Ăąge a Loumene ?

Le cĂŽtĂ© pile Ă©lectrique au contact des gens c'est quasi normal chez eux, ils adorent faire la fĂȘte aux humains ! À force on ne s'en passe plus non plus et tous les autres chiens semblent un peu trop calmes ou trop dĂ©sintĂ©ressĂ©s Ă  force 😅 on devient soi mĂȘme addict des cĂąlins et des folies ! Bon aprĂšs, je n'entre pas dans des gĂ©nĂ©ralitĂ©s non plus hein ! Mais oui, gĂ©nĂ©ralement pour la joie et les cĂąlins, avec un boxer, on est servi, au delĂ  des espĂ©rances mĂȘme 😂

26 commentaires sur 26

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?