GROS SOUCIS CHIOT

Titemoi

Bonsoir, j'ai un ( plusieurs) petit soucis avec un chiot que j'ai récupéré.

1) les anciens propriétaires me harcèlent, je leurs ai réservé un chiot au mois de décembre et je suis allé le récupérer la semaine dernière, il m'ont fait plusieurs coups foireux ( mensonge sur la race, me demandé un acompte pour le chiot et ensuite faire les morts pour espérer gratter 100€, me mentir sur les soins vétérinaire, ect)

2) le chiot à 3mois et il ne sais pas manger il ne sais que boire et oui l'ancienne propriétaire ne l'a jamais nourris normalement et ne lui a donné que du lait de vache...

3) il a peur de TOUT en 3 mois il n'est jamais sorti du lit parapluie qui lui servait de panier, son ancienne propriétaire l'a laisser de sa naissance à son départ chez moi enfermé avec sa mère et ses 6 frère et sœur...

4) j'ai beaucoup de mal à lui faire avalé des croquettes ou des la pâtée par contre des qu'il fait un caca à la maison je n'ai même pas le temps de ramasser sa crotte que le chiot se jette dessus pour la dévoré...

5) il hurle, aboie et pleur en PERMANENCE impossible de dormir la nuit même mes voisins en ont marre et se plaignent de pas pouvoir dormir avec ses hurlements...

6) ses anciens propriétaires se sont fait enlever 2 de leurs chiens ( il en ont 13 ) par la spa et elle exige que je récupère ses chiens ( en me faisant passer pour une cliente) et que je rachete donc ses 2 chien à la spa pour les lui rendre...

Quelqu'un a une solution pour arranger les choses avec le chiot et comment me débarrasser des anciens propriétaires cinglé ??? Merci pour vos réponses

22 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un peu curieux les questions en effet, ça aurais été bien d’indiquer pourquoi...

Après y a d’autre refuges hein ^^

Bon de toute façon vous avez d’autres souci que ça. Entourez vous de bonnes personnes qui pourront vous aider à retaper votre chiot et si dans votre entourage vous avez des chiens sympas qui pourraient le fa ire sortie de ça bulle ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dundeemaya

C'est vrai que staff x malinois c'est un mélange assez terrible. Ça reste un chiot pour l'instant mettez toutes les chances de votre côté avec un éducateur ou l'école des chiots pour le sociabiliser et lui apprendre les règles de vie fondamentales. C'est dur mais c'est pour être serein quand il sera adulte et profiter à fond

Vous devriez signaler ces propriétaires très louche... Je vois beaucoup de chiots comme ça sur les annonces, non vacciné, non identifiés. Pour le bien être des chiens qui vivent là-bas..

Dites tout au vétérinaire, n'ayez pas peur de dire qu'il est croisé staff (moi aussi j'ai eu peur), il vous donnera des conseils pour que tout se passe au mieux avec lui.