Oui surtout que c'est un mélange explosif selon moi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Des critères pas si débiles que ca, quand on réfléchit un peu
On en reparlera dans quelque temps, car il va falloir gérer le petit... qui lui n'a rien demandé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Certains refuges sont très stricts sur leur règles d’adoption, mais entre ça et le genre de particulier qui refourgue des croisements explosifs à n’importe qui (je parle pas pour vous mais je suis sure que si une grande mère de 80 ans se serais pointée chez eux ils n’auraient pas hésité) ça fait réfléchir.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Parce que tous les critères n'étaient pas remplis, ca se comprend aussi !
C'est une annonce que vous avez trouvée sur le net ?
Que certains critères soient pris en compte, comme les heures d'absences ou encore le type de logement ça se comprends très bien. En revanche j'ai du mal à croire qu'une association "normale et sérieuse" vous demande si vous avez des vidéos de surveillance et si vous avez des objets de valeur... vous êtes tombée sur un gang de cambrioleurs ou quoi ?
Heureusement toutes les assoces et les refuges ne sont pas comme ça. Pour en revenir à votre cas, il faudrait vraiment que la SPA intervienne. C'est pas possible de laisser tous ces animaux à des gens incapables de s'en occuper...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "