Bonjour,
alors, je me permets de donner des news.
ne m en voulez pas, mais je n ai rien fait! :(
puis, j avais plus du tout de dog chow, il a fallut que j en fasse commander par ma copine via son site "zooplus" (très rapide et sérieux)
entre temps, j ai trouvé le site "zoofast" de pologne, je crois...avec un francais plus qu approximatif et des problème référencés sur leur site facebook a la pelle, ainsi que des délais de livraison pas vraiment respectés...
compter plus de 10 jours (!) contre 2 jrs environ chez zooplus, mais des prix des prix plus compétitifs...
du coup, j ai essayé une fois...
j ai demandé a ma véto a 2 reprises (par l intermédiaire de sa secrétaire) de me rappeler quand nous avions tous discuté de tout ca, elle ne m a jamais rappelé!!!
j ai pensé effectivement que si faire vendre des croquettes de m***e était son gagne pain, elle ne me rappelait pas pour ca!
j y vais dans 3 semaines pour son injection ARA (arthrose) + vermifuge.
je lui demanderai de vive voix ce qu elle en pense, et si sa réponse me semble n être motivé que pas l argent et non pas le bien être et la santé de mon chien, j irai chez un autre véto pour le principe!
pour l instant, étant TRES limité niveau budget, j ai fait qques recherches par rapport aux croquettes de bonne qualité qu on trouve sur ces 2 sites, j ai trouvé ca :
chez zoofast :
orijen 5.29 euros/kg,
taste of the wild 4.13,
acana 3.33
chez zooplus :
orijen 5.38 euros/kg,
taste of the wild 4.35,
acana 3.61,
applaws 5.67,
nutrivet 4,
simpsons premium 3.87
par rapport a mon budget serré, je serais tenté d essayer "acana chez zoofast" a 3.33 euros/kg, ce qui fait déja un énorme effort par rapport a mes "dogchow a environ 1.60 euros/kg...
j ai décidé de ne pas passer le pas par rapport au barf et raw feeding...
du coup, j aurais souhaité savoir si vous avez essayé, ou pensez que telle ou telle marque est mieux qu une autre pour peu d argent en plus...
merci d avance pour vos réponse. :)