Conseil croquettes pour chiot boxer

Draz
Draz

Bonjour à tous!

Nous avons accueilli notre chiot boxer depuis une semaine, et forcément la question de l'alimentation se pose.

En fait son ancien propriétaire lui donnait des croquettes de qualité moyenne (enfin à nos yeux), ce sont celles-ci:

https://shop.maxizoo.ch/fr/best-meat-junior-12.5kg-25418.html

Nous souhaiterions lui donner des croquettes un peu plus 'haut de gamme' puppy large breed.

On s'est renseigné un peu et on a retenu plusieurs marques, comme:

- Orijen

- Carnilove

- Taste of the wild

- Nutrivet

- Ultra premium

Ces croquettes ont la particularité de posséder un haut taux de protéine animale. D'après les avis y a du bon et du moins bon.

Du coup je me demandais si certains d'entre vous donnaient ou ont donné ces croquettes à leur chiot, et quels sont les retours?

Sinon on est ouverts à découvrir vos marques de croquettes.

Merci d'avance :)

12 réponses
Jador
Jador

Ownat est le nouveau nom de Maxima et est décliné en grain free ou low grain tout comme Maxima avant. Les compositions sont les mêmes. Elles font parties des marques correctes.

Après, comme pour tout cas, votre chien reste unique et il faudra regarder ses réactions au cas par cas. Perso, Maxima affamait mes chiennes. Nous étions un groupe de 4 beaucerons à tenter Maxima. Mes 2 chiennes stérilisées étaient affamées. Un mâle entier, à peine en poids de forme et en sur-dosage, comme moi. Une chienne non stérilisée en sous-dosage et en prise de poids énorme!!

A voir donc, mon expérience n'est pas la vôtre...

Draz
Draz

Super! Merci beaucoup pour la qualité de vos réponses :)

Je pense que mon choix est fait, je vais commencer avec les Orijen et surveiller comment se passe la transition!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?