Âge et reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons une chienne boxer de 15 mois, à quel âge une chienne est elle prête à avoir des chiots ?

Faites nous part de vos expériences !

25 réponses
Utilisateur anonyme

A lire certains commentaires on se demande meme si les auteurs ont reellement eu des boxers provenant de particuliers.Totalement surrealiste.

Utilisateur anonyme

Blablabla...... Des eleveurs professionnels il yen a je connais une personne qui vient den faire les frais: elevage de cockers par pudeur je tairais le nom de cet elevage

Utilisateur anonyme

Il yen a aussi de mauvais et des non passionnes en realite et lorsque nous tombons sur ce genre de personnes savoir quils sont professionnels ne nous soulagent pas pour autant

Utilisateur anonyme

ERegardez certains documentaires qui passent aussi a la tv sur certains eleveurs. C est top.Chien de race censes etre de supere lignee acheter dans certains pays ou aucunes reglementations.....i

A mais si la télé le dit alors...

franchement... et apres on s'étonne que le monde tourne pas rond...

il y a des *** partout. C'est bien connus. Maintenant quand tu te trou le cul a chercher un elevage ben tu t'arrange pour rechercher si ce sont des branquignols ou bien.

Quand au boxer qui vien de particulier? Oui. Le chien de mon copain... d'ailleurs il l'a adopté a la SPA. Il a donc ete abandoné... oups...

mais continuons a remplire directement ou indirectement les reffuges. C'est vrais que c'est fun la vie en chenil...

Caroline-Eg

Qu'il y ait des éleveurs mauvais c'est un fait, qu'il y en ait des bons c'est aussi une réalité. Récemment je recherche un eurasier, il y a un élevage près de chez moi qui fait la couleur que je veux et qui produit des sujets intéressants d'un point de vu beauté, néanmoins je n'irai pas, car j'ai vu sur leur site qu'il faisait 2 repros à une femelle en un an. Pour Iago mon vallhund suédois j'ai fait une journée complète de route, et encore on s'est arrêté chez des amis à 22h à mi-route au retour car on ne pouvait pas continuer. Le problème avec les races courantes c'est que souvent beaucoup vont au plus proche sans regarder l'élevage, mes parents n'avaient pas cherché compliqué pour leur boxer il avait demandé à des gens de la famille de se renseigner, résultat on a eu un chiot mort à 1 an et demi, et oui c'est affreux et je pourrai cracher sur tous les élevages, mais je ne le fait pas, car je sais que mes parents ne s'étaient pas renseigner, ils ont fait entièrement confiance à l'élevage et n'ont pas évaluer quel élevage serait le mieux etc. donc c'est triste mais au final cela m'a donné une bonne leçon quand j'ai voulu adopter mon premier chien à moi d'élevage, bientôt 2 ans et zéro souci. Après un éleveur ne peut pas avoir un taux de satisfaction de 100%, un chien peut avoir des soucis de santé indépendamment de ses parents (des chiens très dysplasiques qui ont des parents et grands-parents sains), des chiens qui par définition sont unique et qui parfois ne correspondent pas au foyer, j'ai discuté récemment avec des gens qui ont des bergers australiens et ce qui m'a le plus choqué chez cette race c'est qu'aucun n'a un point en commun niveau tempérament, et certains peuvent se retrouver déçus, car ils voulaient un chien vif et se retrouve avec un chien de compagnie, d'autre voulait un chien de compagnie et se retrouve avec un chien qui "envoi du lourd" Bon dans le premier cas c'est surtout la satisfaction du maître qui en pâtit, dans le deuxième cas cela peut se révéler très problématique.