Problème diarrhée chiot Bouvier bernois. Quelles solutions ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà nous avons un soucis avec notre boubou chiot de bientôt 5 mois. Depuis que nous l avons les selles ont toujours étaien molles elle étai au RC nous avons changé pour des premium agneau et riz. Elle a bien été vermifugé. Après analyse de selles elle avait un parasite la gardia qui a était traité pendant 8 jours mais depuis toujours la diarrhée sa fait déjà 4 visites au veto pour vaccins analyse vermifuge ect

Quelqu'un a déjà eu ce problème avec son chien ou aurait des solutions car là j envisage un nouveau changement de croquettes peut être pour intestin fragile mais je ne sait pas du tous lequel besoin d aide svp merci

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb,

Ta remarque " pharmacologique " du quid immdium et Lopéramide est exacte, car c'est la même molécule vendue à un prix très différents.

Ceci dit, si tu achètes ça 15 €, change d'épicerie fine ...

Non, ma remarque valait qu'il faut être très vigilant avec certaine race de chien et cette molécule ( Lopéramide ou immodium )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le même souci bar mon Bouvier de 8 mois. Avez-vous trouver le problème chez le votre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour oui elle a maintenant 2 ans et tous va bien

elle ne mange que des croquettes les profine light agneau et pommes de terre car l'agneau est plus digeste

c'est des chiens qui ont des intestins fragiles donc pas de changement brutal d'alimentation ni de reste de table et bien respecter le dosage si vous avez besoin hésitez pas même en privé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?