Place dans la voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour alors j'aurais peut-être un chien vers septembre ou décembre et je voulais savoir a quel endroit on mettais le chien dans la voiture ? Je pars en vacances une année au camping (mobile home etc...) et une autre année dans mon pays ou dans d'autre. L'année ou j'aurais peut-être mon chien sera une année ou je pars en camping. Alors a l'arrière on est 2 , mon frère et moi avec la place du milieu vide.J'ai eu l'idée d'enlever le siège du milieu pour mettre la cage du chien, mais je ne suis pas sur. J'ai vue aussi des histoires de ceinture pour chien, mais si on prend les deux, a quel moment l'enlève-t-on de sa cage pour lui mettre sa ceinture ?Je ne laisserais pas le chien se balader , pour ne pas gêner mes parents, si je mets un filet et je le laisse se balader est-il un minimum en sécurité ? Enfin pleins de question se pose. Pour le camping, cette entreprise (enfin je sais pas le mot) veut bien accueillir les chiens dans toutes les régions, donc pour l'histoire de chien accepter ou non au camping c'est réglé.Voilà alors je sais vraiment pas quoi faire... En plus comme je veux un chien assez gros (Bouvier Bernois) peut-être que sa change quelque chose je sais vraiment pas.

Mercii :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'en ai un mais malgrès sa mon coffre est très remplis :/

Sa serait vraiment plus pratique la ceinture :(

Sofi771

La ceinture sera plus pratique mais tous les chiens ne peuvent pas rester tranquille en voiture.

Utilisateur anonyme

Oui :/

Mais même dans une grande voiture la cage du chien ne rentre pas ?

Enfin quoi que la voiture ne sera pas immense non plus