Donc voilà mon louloua un peu plus de 2 ans et demi et depuis ses 6 mois il n'aime plus la voiture ou il a peur, ou je ne sais quoi d'autre....
Nous avions un 4/4 et depuis qu'il est petit il allait dans le coffre pas de soucis...
A ses 6 mois nous avons constaté qu'il avait une dysplasie, donc il a suivi un traitement médical qui sont des injections d'ARA 3000 BETA, c'est douloureux pour le chien donc on doit endormir localement pour cette injection, il faut répeter cela une fois par semaine pendant 3 semaines....
Donc on est allé chez véto en voiture...
Pour lui éviter les sauts et parce que le coffre devient trop petit, nous avons changé et pris un véhicule utilitaire style vw caddy, donc mon loulou a plein de coussins et toute la place qu'il veut à l'arrière...
Mais depuis il est stressé dans la voiture il est assis mais à moitié courbé et il halète beaucoup, quand on lui dit on va en voiture, hop il fait demi tour 😔
On a essayé plein de choses, on pensait qu'il était malade donc on lui a donné des médicaments pour la nausée, mais rien ne change, on a joué avec lui dans la voiture à l'arrêt mais rien y fait.
Alors on part avec lui en voiture en vacance et pour moi c'est horrible, il reste assis pendant 800 km, donc on s'arrête toutes les heures pour qu'il se couche un peu et se défoule les papattes, mais je détèste le voir comme ça..
Qu'est ce qu'il a et comment faire pour y remédier?????