FOREST LES OURILLAUX

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FOREST Gardien des Ourillaux

Forest Bouvier Bernois de bientôt 6 ans respire le bonheur et rayonne à ceux qui l'entoure, malheureusement il a un cancer (poumons) et ses semaines sont maintenant comptées

Nous ne cherchons pas l'acharnement thérapeutique mais privilégions son bien être

Nous sommes présent et à sa disposition simplement il a maintenant beaucoup de mal à s'alimenter, nourriture et eau

Nous souhaitons avoir quelques conseils et astuces de ceux qui ont traversé cette épreuve :

rendre appétant sa nourriture

quelques compléments alimentaires

Le maintenir au mieux le plus longtemps possible

En ces temps imbéciles et extrémistes, j'ai lu dans ses yeux beaucoup de bonheur maintenant aussi de la détresse mais surtout beaucoup plus d'humanité que bon nombre de nos congénères .

Lui donner le meilleur pour ne rien regretter

Merci par avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu l'as si bien dit, on peut voir dans les yeux de beaucoup de chiens bien plus d'humanité que certains dans ce monde...

J'ai un chien atteint de complications cardiaques également, il a du mal à respirer, alors quand il fait ses crises j'essaye de passer beaucoup de temps avec lui et de lui donner tout ce qu'il aime à volonté. Par exemple, je l'enroule dans son plaid, je le caresse dans le cou, dans le ventre (mais pas sur la tête car c'est un signe de soumission pour le chien), je lui ai acheté une brosse douce qu'il adore ! Je ne me brosse pas pour le rendre beau mais pour lui faire plaisir donc je ne force pas sur les noeuds ect.

Je lui allume un bon feu, l'installe devant, et sinon : friandises à volonté pour ton chien, on s'en fou de la ligne dans ces moments là.. Pas n'importe quoi bien-sûr mais je sais que les miens raffolent des kiris, et surtout des knakis !! Voilà, il n'y a pas de solution miracle et seul toi peut savoir ce qu'aime ton chien, donc c'est toutes ces petites choses qui le feront partir en toute tranquillité. En résumé : pas de privation pour ton adorable chien..

Les chiens ressentent nos émotions, essaye de lui en transmettre des bonnes, de continuer à jouer, cela ne sera que plus bénéfique pour lui car ça le stimulera et allongera peut être sa durée de vie!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?