Quand ma précédente chienne réchappait d'une torsion d'estomac mais qui ensuite avait beaucoup de mal à s'alimenter je donnais ce qu'elle aimait, sans à regarder trop si l'apport était le mieux pour la qualité ou la ligne mais simplement, je cherchais à ce qu'elle s'alimente et reprenne des forces. Contrairement à vous, après cet accident, je l'ai encore gardée 4 ans (10 à 14 ans) et elle nous a quittés suite à un AVC.
Bref, ce n'est pas tout à fait la même situation car votre situation est plus urgente.
Je donnais viande fraiche mélangée aux croquettes, je mettais les jus de viande de mes plats, je mettais parfois quelques gouttes de viandox, du fromage rapé, nos restes de table viande et légumes,tout ce genre d'artifices qui leurs plaisent bien!
L'huile de saumon est appétente aussi et très bonne pour leur santé.
Quant à vivre avec elle, j'ai toujours essayé de profiter de cette dernière période de sa vie. Beaucoup de présence, un beau couchage chaud et douillet, information aux enfants de ne pas la brusquer et de la laisser tranquille en respectant son repos.
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage pour ces moments à venir. Votre chien est dans une très bonne famille qui saura lui offrir la plus belle des fins de vie.