Bonjour
Je comprends pas le fait de laisser son chien dans le quartier sans surveillance et à charge des autres... Ça me dépasse et tant pis si je passe pr une rabat joie. Le chien peut être sociable, bien éduqué etc... Mais il peut aussi bouffer np quoi dehors, se faire renverser, enlever. Bref chacun fait comme il veut, faudra juste pas se plaindre après.
Vers chez moi, j'en croise des chiens libres sans maîtres, pas de soucis, donc vrmt je dis ça sans malveillance, juste par sécurité pour le chien.
Pour vous, si le bbs a déjà pris l'habitude de venir et en plus ça se passe bien et que vous êtes dispo, intervenez de tps en tps pour les poser. Ça fait du boulot mais bon, de la socia à domicile, c'est une chance aussi. Faut pas les isoler, juste les poser, qu'ils prennent l'habitude de reposer dans l'herbe ensemble... Votre chiot va bien apprendre comme ça.
La notre jouait des heures qd elle était jeune, on passait bcp de tps dehors et on se posait. Bref ça fait pas de mal. Surveillez juste pr la chaleur, la fatigue...
Pas trop d'eau après excitation, comme la nourriture, l'excès dans ces moments peuvent provoquer la torsion d'estomac.
Invitez les à faire des jeux en étant vous même leader, sorte de jeux ludiques educatifs chacun son tour... Bref ça fait un 2e chien gratuit 😂
Éduquer 2 chiens ensemble c'est top aussi 👍
Sans clôture, sans surveillance de l'autre maître... Autant prendre le côté positif et dans votre cas avec ce bbs, y'a un côté positif, profitez en. Après faudra pas vouloir l'adopter... On s'attache vite, vous verrez