Démangeaison

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien a des démangeaisons surtout au niveau du bas du dos et en partant vers la queue ! Celles-ci provoquent des croutes blanches imprégnier dans la peau et et le poil, nous avons déjà était chez le vétérinaire, il nous a donné des médicaments, d'ailleurs il se grattait moins mais depuis un peu près 3 semaines il se grattent, se mordille, et pleure, pouvez-vous m'aidez de toute urgence s'il vous plais ! Bonne soirée

13 réponses
Solenneb

peut être aussi la façon de dire les choses... bref tu as raison, mais juste être un peu plus diplomate... XD

Farfalla56

c'est pas faux 😁 autant pour moi (qui d'habitude évite de rentrer dans les gens)

Solenneb

oui c'est vrai en plus! mais tu fais bien de le préciser!