Choix des croquettes

Utilisateur anonyme

Je vais avoir un bouvier je sais que chiot se sont des croquettes spécial chiot, mais adulte quelles croquettes est recommandé ? car j'ai déjà un golden retriever de 2 ans et je lui donne des croquettes friskies maxi pour les plus de 25kg et je pensai pouvoir donner cela au bouvier quand il sera adulte mais certaines personnes me le déconseille, qu'il faut des croquettes spécial bouvier est ce vrai ?

34 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tu n'as pas pire que Friskies comme croquettes... Je te conseils vivement de changer de marque, c'est du poison en boîte!!

Comme bonnes croquettes tu as Orijen, Acana, Taste of the wild, Purizon, Nutrivet, Applaws et Porta 21!

N'oublie pas de faire la transition lorsque tu changeras les croquettes ;)

Les croquettes spécial "telle race" c'est juste une manière de plus qu'ils ont inventés pour se faire du fric, tout les chiens adultes peu importe la race et la taille peuvent manger la même chose, d'ailleurs dans les marques que je t'ai proposé, il n'y a pas de croquettes spéciales pour telle ou telle race!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

+1 avec Dog4ever!

Utilisateur anonyme

Merci pour l'info, je ne connais pas "les bonnes" ou "mauvaises croquettes" donc c'est pour sa que je me renseigne. Je ne connais aucun nom que vous m'avez conseillé, se sont des croquettes que l'on trouve en grandes surfaces aussi ?

Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais regarder sa alors

Muslievy

moi je prend des pedigree et vous ? :)

" "Un animal n'est pas un jouet, L'Humain n'est pas bête, Mais seuls les animaux ont un cœur." "
Utilisateur anonyme

C'est une bonne marque pedigree ???

Utilisateur anonyme

Pedigree est une marque de supermarché également... donc non.

Tu trouvera des croquettes de qualité sur internet à prix abordable (deux fois moins cher que dans l'animalerie la plus proche de chez moi, pour ma part).

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Non, comme l'a dit Manonemilie Pedigree est une marques de supermaché donc très mauvaise! C'est la même chose que Friskies! Tu n'as pas regardé dans la liste de marques que j'ai cité? 😒

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Si si j'ai regarder. Mais les prix sont abordable ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est cher, mais c'est le prix à payer pour avoir un chien en santé

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "