Quelques questions sur l'éducation de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors c'est la première fois que j'ai un chien et j'ai pas mal de questions.

J'ai mon petit Loupi depuis mercredi, il à 2 mois.

**Il refuse de dormir tous seul la nuit dans son panier. Il dors dans ma chambre collé contre moi. Je le ramène tous le temps dans son panier mais une fois réveillé il pleure et me rejoint. Et il fait pipi partout s'il est tous seul.

Je n'y arrive pas. J'ai essayé de mettre son panier dans un carton pour pas qu'il puisse sortir de son panier mais il mange le carton.

J'avais pensé à le mettre dans une cage (ou un parc) dans le coin prévu pour lui et au bout d'un moment je pense qu'il comprendra.

Q'en pensez-vous?

**On ma conseillé de laisser sa gamelle avec une dose de nourriture convenable pour une journée et de la laisser tous le temps.

Es -ce un bon choix de faire comme cela?

**est ce que c'est bon de jouer le soir avec lui avant le coucher car il est super exciter et veut jouer.

**il dort assez souvent, je le sort pour faire ses besoins quand il se réveil peut être tout les 3/4 heures c'est bon?

**quand le temps n'est vraiment pas beau (du vent et pluie) vous faite comment pour que le chien fasse ses besoins? (J'ai mis des journaux pour qu'il fasse dessus)

Voilà merci de vos futures réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai une question, vermifuger un chiot c'est tout les combiens?

Solenneb

ça a été dit plus haut! Un chiot se vermifuge ous les mois jusqu'à ses 6 mois, puis à chaque changement de saison!

Lili75, Si tu vermifuge trop ton chien tu vas lui bousiller son système digestif et autre... Vermifuger c'est bien mais il ne faut pas en abuser!