Bloody ma quitter y'a pas longtemps , cocker américain , j'ai faite opérer Bloody du voile du palais au début juillet 2015 , Bloody avait pratiquement 9 ans , mon véto m'a très bien renseigné sur cette opération . Il a était très honnête . Bloody avait énormément de mal a respirer , le véto m'a conseiller , et il a pris le rendez-vous dans une clinique , il ne pouvait pas le faire il était pas assez expérimenté sur le sujet . Donc , le rendez-vous pris très vite même le lundi pour le mardi matin , je suis donc arriver a la clinique le lendemain matin a 8 h 15 . Très gentil et m'a confirmé ce qu'il allait faire a Bloody , l'endormir déjà , passer radio , prise de sang , la totale , et si Bloody était opérable je lui avait donner le feu vert . Je suis revenue en fin de matinée , je suis rentrer et le véto venait juste de finir Bloody , et il m'a dit qu'il y'avait fait le voile du palais , il lui rester que le passage d'une aiguille a coudre pour respirer . Et il ya enlever les amygdales en même temps . En ce qui concerne les narines on y'a pas toucher , car sa revient souvent . Bloody a eu beaucoup de mal a récupérer de cette opération , je lui donner beaucoup de glace , beaucoup de chose froide aussi . Je l'ai emmener pendant 4 jours le matin chez le véto pour lui administrer les médicaments , et Bloody a recommencé a mangé pas avant 72 H après l'opération un petit peu . Sa coûter environ 600 euros , sans les faux frais a côté . j'avais récupérer Bloody le soir même . j'ai eu très peur , mais j'aurais regretter aussi de pas l'avoir fait , Sur le Mans par les 24 heures , y'a une très bonne clinique .
" céline "