Hello tout le monde !
Le 14 Mars, Tyler, bouledogue français de 6 ans s'est fait opéré du voile du palais et élargir les narine. Je me suis souvent questionner sur le sujet sans trop savoir où je mettais les pieds, j'ai fais plusieurs recherche sur cette opération qui me stresser car c'est quand même mon bébé et je voulais savoir se qui aller se passer pendant et après. Je n'es pas trouver beaucoup de chose sur ses opérations et les expériences vécus. C'est pourquoi j'ai décidée de vous faire partager mon quotidien depuis cette opération.

Le 21 février
Première visite dans la clinique veterinaire pour cette fameuse opération et savoir si Tyler en a réellement besoin ( même si nous étions persuader que c’était le cas pour sa respiration ). Nous avons été pris en charge par le future chirurgien de notre loulou. Il l'a examiner de long en large, nous spécifiant que Tyler n'avais pas de problème au cœur au passage. Tout est normal. Ouf !! Par contre effectivement il respire pas très bien et l’opération est conseiller.
Nous avons demander le devis. L’opération nous coûtera 643€ et 24€ de plus si Tyler en se réveillant ne va pas bien et ne mange pas. Dans le prix il nous compter en plus le suivie post opération.
Nous avons donc valider sans tarder et le rendez vous fut pris pour le 14 Mars a 9h.