Dans un tel climat, les chiens ne peuvent que se sentir mal eux aussi ; ca risque de mal finir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après @aggie quand tu lis bien les post il y a pas mal de mot clé qui montre qu'elle commence a avoir la haine envers son copain... Quand on aime on critique pas.
Peut-être mais ce n'est pas à nous de juger ou de donner des conseils sans savoir !!!
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Eh bien, personne ne pousse untel ou untel à donner des conseils
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Complètement d'accord avec Misanthrope, c'est un psy qu'il faut aller voir.
ou un conseiller matrimonial à ce stade
@Merline Bon duo dis donc ! Bon bah je le vois pas non plus comme un pervers moi
Ohhhh un pervers NARCISSIQUE n'est pas un pervers tout court, ça n'a même rien à voir.. google et tu verras le shéma de famille de LucieNoemi 😉😉 Ca se reconnait DIRECT jte jure... La pauvre... en tout cas j'espère que ce soir elle lui interpretera une tite chanson lolll 😁😁 Merci Tania ^^ 😳 Rah en plus suis calée niveau hormones là.. c'est vraiment pas le moment de voir passer des posts de ce genre ! Ca SCUDDDDDDDDDDE de suite ! 😳😳😁😏 De toute façon on est d'accord que LA, aucun éducateur ne s'en sortirait à redresser son bonhomme ? Hein ??!!😁 😁 Peine perdue d'avance… La Vouvoyer en refusant le repas qu'elle a préparé.. non mais jte jure… et pourquoi pas lui parler en verlan en lui jetant l'assiette à la figure tant qu'on y est ??? Après faut pas s'étonner qu'il aime pas les chiens… là ça coule juste de source...😈
Merline, je pense que tu vas un peu loin. On ne peut pas juger comme ça en ayant peu d'éléments, et de toute façon tu es tellement véhémente que ça devient caricatural... mais ce sont les joies d'internet !
Peut être Aggie, peut être en effet suis-je un peu trop "ds les starting blocks" sur ce coup là.. mais quand tu lis les posts les uns après les autres, c'est tout de même évident.
Dis moi, lorsque tu réponds à une question sur ce forum, as tu l'avis des autres membres de la famille ? Des vétos, des éduc, des voisins etc... - en vrai hein ? pas en redite par le ou la membre ? Tu te bases sur ce que la personne dit ou alors tu les connais TOUS personnellement ???
Si oui alors je te dis CHAPEAU. Si non je ne me suis fiée qu'aux dires de Lucie en effet comme pour tout post autre…
J'espère que tu as lu la totalité de la discussion car les faits sont accablants.
Ok Ok il faudrait un thérapeute etc pour le couple et la petite fille entre 2, mais ici c'est WAMIZ et la question relevait de quoi faire des chiens ds ces circonstances …
Alors quoi ? On se tait malgré le fait que les 2 chiens ont de moins en moins de m2 de lieu de vie, de liberté, qu'ils sont continuellement en climat de "détestation" ???
Il n'y a pas 36 solutions :
1/ Les chiens s'en vont car Monsieur n'en veut pas
2/ Monsieur s'en va car en a ras le casque des chiens
3/ A moins d'avoir zappé le file de la discussion, il n'y a pas de 3 ( on met les choses à plat etc.. )
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "