Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon conjoint déteste mes chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Loup Blanc a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
« Je vous trouve tous et toutes un peu "légers" ! Qui êtes-vous pour, à partir de deux ou trois éléments, porter de tels jugements ? Et donner de tels conseils ? Dans toute histoire de couple il est nécessaire d'avoir les deux versions ! Connaissez-vous ces personnes personnellement ? Certes il y a des maris invivables, mais il y a aussi des femmes mythomanes qui se racontent des histoires. Je me garderai bien de me laisser entraîner dans tout arbitrage comme vous le faites. Je n'accuse personne et vous feriez bien d'en faire autant ! Je trouve que la voie prise par ce post est un peu déplacée... »
Ceci dit tu as raison aussi mais il y a que elle qui connait la vérité et nous on répond sur les écrits..... Après ça le fait penser a une ex qui disait que je la frapper et que j'étais une grande méchanceté. Les gens en face y croyaient d'ailleurs personnes venait a la maison. Après il y a que moi qui sait.... Ce que je veut dire tu peu que répondre a ce que tu lis sinon on écrit rien »

On est bien d'accord. Rien empêche de parler de la situation comme le fait Sky, la tête froide. ça peut aider l'auteure du post à réfléchir et mettre sa situation à plat. En revanche les messages excités qui poussent sans vergogne à tout envoyer paître sans connaître la situation réelle du couple sont irresponsables !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Après @aggie quand tu lis bien les post il y a pas mal de mot clé qui montre qu'elle commence a avoir la haine envers son copain... Quand on aime on critique pas.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je crois surtout que ce post n a pas à être sur Wamiz
C est plus un problème de couplé que de chiens
Mai bon
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'allais le dire! Allez voir un psy ensemble! Cela ne relève pas de Wamiz!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dans un tel climat, les chiens ne peuvent que se sentir mal eux aussi ; ca risque de mal finir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Loup Blanc a écrit:
« Après @aggie quand tu lis bien les post il y a pas mal de mot clé qui montre qu'elle commence a avoir la haine envers son copain... Quand on aime on critique pas. »

Peut-être mais ce n'est pas à nous de juger ou de donner des conseils sans savoir !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Eh bien, personne ne pousse untel ou untel à donner des conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Complètement d'accord avec Misanthrope, c'est un psy qu'il faut aller voir.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
« Complètement d'accord avec Misanthrope, c'est un psy qu'il faut aller voir. »

ou un conseiller matrimonial à ce stade
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
De toutes façons , quoi qu'on dise , si la postante a un minimum la tète sur les épaules , elle saura faire la part des choses quoi que l'on puisse dire , en tout cas je l'éspere , et j'épere aussi que le climat dans cette famille s'apaisera pour la petite fille et pour les chiens ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)