Faut mettre gentiment les points sur les i, s’il déteste à ce point les chiens et qu’il fait la tronche H24 ça va pas le faire, s’il Vous aime assez, il passera outre, pas obliger de les aimer ou s’en occuper, mais si c’est pour être désagréable merci bien !
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Alors moi j'ai bien une idée et qui va dérider tout le monde..
Allez sur MEETIC et ouvrez vous un compte pour trouver un homme aimant les chiens, les enfants et qui passera son temps à vous faire des calins plutôt que des reproches chaque jour que Dieu fait ! Na ! 😁😁😁
Et pis celui là fera des gratouilles aux chiens ^^
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Chais pas… communiquer...il a menti par amour et tout ça..🤷
Là dedans moi je reconnais un pervers narcissique et yaurait pas les chiens que ce serait Madame qui prendrait des danses au bout d'un moment…Je ficherais mon billet là dessus.
Ca se sent, ça transpire la soumission de LucieNoemi, ça "sue" les exigences de Monsieur à tout va !
Jamais une question, que des ORDRES et tout en négation et en non contre partie, une certaine vulgarité, de constantes redites sur l'ex...
Militaire ? Il sait que le boulot s'arrête à la porte de la maison au moins ?
Mon homme est pompier et il ne sort pas le pompe tonne dès que le barbecue est un peu emballé.. enfin ce gars n'a pas de MESURE …
CECI EST UN AVIS PERSONNEL ET N'ENGAGE QUE MOI… je le souligne pour tout le monde… surtout
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
La Vache, Amie DB je te trouve Coooooooooooool ! 🤪🤪😧😧