" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après il faut faire des compromis et il y a des solutions, dans la voiture? Mette les chiens dans une cage de transport et des housses de protection pour les sièges. Qu’il ne les sorte pas, après tout ce ne sont pas ses chiens donc c’est à vous de le faire. Pour l'étage si y a les chambres, aller pourquoi pas.
Après s’il vous dit que les chiens restent dehors non, faut faire entendre votre vois aussi, il savais que vous avez des chiens, soit il prend le lot soit il prend rien.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
alors tu comptes faire quoi ?
il n'a pas changé du tout au plus en peu de temps ; tu savais qu'il était maniaque
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouais tu me fais peur ! 😁
Chais pas... LucieNaomi devrait nous éclairer sur le comportement du compagnon en plus de ce qu'il dit...
J'ai rarement vu qqun DETESTER des chiens et pas être tenté de leur fiche des pieds au c.. ou autres...
Arfffffffff j'arrête là aussi ça fait peur également :/
Dis donc ! L'oreiller, mon homme se l'est mis sur SA tête à lui, pour pas entendre Potter ronfler et pas sur le chien..
Il préfère s'auto étouffer que de l'empêcher de ronfler lollll 🤪😁
Un jour vais me réveiller avec Potter qui fait trembler la barraque mais mon mari mort par étouffement ! Rends toi compte de la vie qu'on mène … 🙄😯😁😉
" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "