Mon conjoint déteste mes chiens

Lucienaomi

Bonjour, je vous explique mon histoire.

J'ai deux chiens bouledogues français mon mâle de 7ans et ma femelle de 6ans.

Dans mon ancienne relations la femelle appartenait a mon ex, il étais méchant c'est une chienne qui a étais battue pour lui obéir fallait la frapper pour qu'elle comprenne :( enfin bref quand je me suis séparé je suis partie avec les deux chiens je lui ai même donné de l'argent pour qu'elle soit à mon nom ! Enfin j'ai refais ma vie avec quelqu'un et j'ai une fille de 2ans au début il accepter mes deux chiens mai maintenant il me montre son vrai visage !il les déteste il me dit c'est des contraintes ! Ils sont moche ! Sa sers à rien ! Ma chienne a eu une hernie j'ai déboursé 1900€ pour la sauver (mes économies) et il me comprend pas ! Enfin tout les jours je m'engueule avec lui je n sais plus quoi faire ! J'aime tellement mes chiens et j'aime aussi mon compagnon c'est le père de mon enfant. J'aimerai des témoignages de personnes qui on vécu la même choses.... Et des conseils merci

86 réponses
Tania28700

Courage à toi, et tiens nous au courant si tu le veux bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

COURAGE et n'OUBLIE PAS : Pour toi, pour les enfants, les chiens, le reste de la terre, NE TE LAISSE PAS FAIRE !!!

Je t'en supplie Laisse lui se cuire un œuf ! Pis ce soir tu lui chantes ça :

Laisse moi te chanterrrrrrrrrrrrrrrrr

D'aller te faire Hummmmmmmmmmmmm

Ouais j'serai polie pour interneeeeeeeet

Mais va te faire hummmmmmmmmmm

😁😁😁

Si ça va tjs pas et ben tu ouvres la portes, tu pousses, tu pousses, tu pousses et tu refermes.. Simple 😉

Tu peux trouver bien mieux pour ta petite famille ^^

ET NE RETOMBE PAS SUR LE MÊME GENRE DE PIGNOUF HEIN ??

Bon moi j'attends de tes news et surtout de ton nouvel amoureux qui prendra sa place et qui sera un inconditionnel des chiens ! ^^ 😁😁

Amicalement, PS : BALANCE TON QUOI PAR LA PORTE OU LA FENÊTRE MAIS BALANCE LE !!! lollll

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Tania28700

Trop forte, Merline 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Lucienaomi J'ai lu un post qui parle de trouver un terrain d'entente...Ca me paraît difficile avec quelqu'un comme ça...Et je vais vous dire...Vous dites qu'il montre maintenant son vrai visage...Je pense que ça serait autre chose si c'était pas les chiens...Vous vous engueulez peut-être en plus devant la petite...C'est pas vraiment l'image du couplé idéal pour une gamine...Donc...Soit vous vous séparez des chiens soit vous vous séparez de lui...Et l'équation est vite faites là...Je vais vous dire...J'ai eu chien quand j'étais jeune...Mes parents s'engueulaient tout le temps...Y avait pas un jour où ils s'engueulaient pas...Mais c'était pas pour le chien...Tout était bon pour eux pour s'engueuler...C'est pour ça...Je vous dit...Je pense que vous vous engueuleriez pour autre chose si c'était pas pour la chienne...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

@Merline Bon duo dis donc ! Bon bah je le vois pas non plus comme un pervers moi

Ohhhh un pervers NARCISSIQUE n'est pas un pervers tout court, ça n'a même rien à voir.. google et tu verras le shéma de famille de LucieNoemi 😉😉

Ca se reconnait DIRECT jte jure...

La pauvre... en tout cas j'espère que ce soir elle lui interpretera une tite chanson lolll 😁😁

Merci Tania ^^ 😳 Rah en plus suis calée niveau hormones là.. c'est vraiment pas le moment de voir passer des posts de ce genre ! Ca SCUDDDDDDDDDDE de suite ! 😳😳😁😏

De toute façon on est d'accord que LA, aucun éducateur ne s'en sortirait à redresser son bonhomme ? Hein ??!!😁 😁 Peine perdue d'avance…

La Vouvoyer en refusant le repas qu'elle a préparé.. non mais jte jure… et pourquoi pas lui parler en verlan en lui jetant l'assiette à la figure tant qu'on y est ???

Après faut pas s'étonner qu'il aime pas les chiens… là ça coule juste de source...😈

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Tania28700

oui il la prend pour une moins que rien ! werewolf a surement raison 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lucienaomi

Bonsoir à l'instant ma chienne vient de me faire encore une misère je l'ai sors les deux en même temps pour leurs faire plaisir sauf qu'elle a aperçu ma voisine sortir son chien elle a tellement tirer qu'elle a casser sa laise. Elle a foncé sur le chien en furi moi je tenais du coup mon mâle dans les bras pour éviter qu'il suivent la femelle... Au final personne a rien eu à part de grosse frayeur. Mai bon que vont pensé les voisins de moi !? Monsieur a entendu et il es sorti pour en attraper un des qu'elle l'a vue elle c'est couché au sol. Vous aller dire ya pas sa mauvais chiens juste des mauvais maîtres ! N'oublier pas qu'elle a étais frapper j'ai peux être pas énormément d'autorité mais j'aime les animaux. Quand je vous écris je suis en larmes car comme vous vous en douter sa n'arrange rien ! "il ne veut plus qu'elle s'approche de ma fille !

Lucienaomi

Cette après-midi j'ai jouer avec ma chienne elle étais adorable elle a tellement confiance en moi. Je ne pense pas qu'elle puisse faire du mal à ma fille mai maintenant j'ai une crainte. Je vais les sortir un par un. Mon mâle c'est un nounours mai c'est un suiveur. Ma femelle es dominante es agressif

Aggie19

@Merline Bon duo dis donc ! Bon bah je le vois pas non plus comme un pervers moi
Ohhhh un pervers NARCISSIQUE n'est pas un pervers tout court, ça n'a même rien à voir.. google et tu verras le shéma de famille de LucieNoemi 😉😉 Ca se reconnait DIRECT jte jure... La pauvre... en tout cas j'espère que ce soir elle lui interpretera une tite chanson lolll 😁😁 Merci Tania ^^ 😳 Rah en plus suis calée niveau hormones là.. c'est vraiment pas le moment de voir passer des posts de ce genre ! Ca SCUDDDDDDDDDDE de suite ! 😳😳😁😏 De toute façon on est d'accord que LA, aucun éducateur ne s'en sortirait à redresser son bonhomme ? Hein ??!!😁 😁 Peine perdue d'avance… La Vouvoyer en refusant le repas qu'elle a préparé.. non mais jte jure… et pourquoi pas lui parler en verlan en lui jetant l'assiette à la figure tant qu'on y est ??? Après faut pas s'étonner qu'il aime pas les chiens… là ça coule juste de source...😈

Merline, je pense que tu vas un peu loin. On ne peut pas juger comme ça en ayant peu d'éléments, et de toute façon tu es tellement véhémente que ça devient caricatural... mais ce sont les joies d'internet !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@lucienaomi, que vont penser les voisins ? Que votre chienne n’est pas sympas avec les autres chiens, que penseraient ils d’autres ? Mais vous allez travailler ça.

Il faut faire attention avec votre fille, qu’elle ne fasse pas semblant (avec la main ou un objet) de la taper même pour jouer. Gardez les à l’oeil toutes les deux, et ne pas les laisser sans surveillance. Ce que je dit est valable pour n’importe quelle famille avec n’importe quel chien. C’est juste la base.

Oui elle a été battu mais il ne faut pas rester dans le passé. Prenez les devant et retravaillez la socialisation avec les autres chiens, avec la dame qui est venue le week-end dernier...voyez un comportementaliste si vous voulez, ça pourra permettre à votre conjoint de constater qu’il y a des solutions.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "