Ma bouledogue français

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma bouledogue français

s'étire tout le temps sa tête: je m'inquiète car avant elle ne le faisait pas. Pensez vous à une hernie discale? un début du moins? Elle a l'air de ne pas avoir mal mais elle le répète sans cesse.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Jess55
Jess55

Bonjour j ai également un bouledogue qui va avoir 4 ans il fait toujours ça aussi il était sa tête vers le haut comme pour s étirer. .. Depuis 2 jours isko a eu une grosse douleur au coup veto en urgence résultat arthrose cervicale pas très avance mais qui le fait souffrir il a donc un ttt de 6 jours...attention à ce que votre chien ne souffre pas du même mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Lola avait des puces, c'est pour cela qu'elle s'étirait sans arrêt! Je l'ai traitée et c'est redevenu normal

Docline
Docline

Rosecaro, vous auriez du chercher un vétérinaire ostéopathe dès lors que vous soupçonniez un souci vertébral.

La cortisone ne fera que masque le problème quelques jours, ça reviendra, et la cortisone trop fréquente provoque de graves effets secondaires, très graves même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bof bof" c'est un euphémisme, je suis certaine qu'on se comprend très bien !

En même temps cette personne a squatté le post de Rosecaro qui portait sur autre chose... Je suggère qu'on cesse d'alimenter le fil, car ce n'est pas le sujet. Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore faut-il savoir si "pas cher" signifie "je ne suis pas en accord avec les prix d'élevages" ou "je veux un chien qui coûte que dalle"...ça reste un être vivant, si pour une quelconque raison éthique on refuse d'aller en élevage pourquoi pas, chacun son opinio, si c'est pour derrière le nourrir n'importe comment, ne pas l'emmener chez le vétérinaire et le laisser croupir faute de moyens, bof bof.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL. A la SPA il y a plein de super chiens pas chers. C'est faisable ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"un chiot pas trop cher"

Toute la contradiction d'une phrase, je trouve ça magnifique.

"Oui alors j'aimerais une maison, avec grand jardin, véranda, vue sur la mer, trois salles de bain et une piscine, sans trop de vis-à-vis non plus. J'ai bien économisé et je peux mettre 20 000 euros dedans, vous pensez que c'est faisable ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je recherche un chiot pas trop cher merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vive la chimie !!! C'est un peu n'importe quoi. Si elle a une faiblesse, regardez du côté de la kiné du chien.

J'ai pas d'actions hein, je pense à la santé et au bien être de votre chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci. Il s'agit certainement d'un genre de torticolis. Ce n'est pas grave, tant mieux. Bonne continuation et caresse au bébé.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?