Ma bouledogue français

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma bouledogue français

s'étire tout le temps sa tête: je m'inquiète car avant elle ne le faisait pas. Pensez vous à une hernie discale? un début du moins? Elle a l'air de ne pas avoir mal mais elle le répète sans cesse.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Bof bof" c'est un euphémisme, je suis certaine qu'on se comprend très bien !

En même temps cette personne a squatté le post de Rosecaro qui portait sur autre chose... Je suggère qu'on cesse d'alimenter le fil, car ce n'est pas le sujet. Non ?

Citer
Docline
Docline

Rosecaro, vous auriez du chercher un vétérinaire ostéopathe dès lors que vous soupçonniez un souci vertébral.

La cortisone ne fera que masque le problème quelques jours, ça reviendra, et la cortisone trop fréquente provoque de graves effets secondaires, très graves même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Lola avait des puces, c'est pour cela qu'elle s'étirait sans arrêt! Je l'ai traitée et c'est redevenu normal

Citer
Jess55
Jess55

Bonjour j ai également un bouledogue qui va avoir 4 ans il fait toujours ça aussi il était sa tête vers le haut comme pour s étirer. .. Depuis 2 jours isko a eu une grosse douleur au coup veto en urgence résultat arthrose cervicale pas très avance mais qui le fait souffrir il a donc un ttt de 6 jours...attention à ce que votre chien ne souffre pas du même mal

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?