Je suis hôtesse de l'air, et je souhaite à tout pris un Bouledogue Français, que faire?

Utilisateur anonyme

Je suis hôtesse de l'air, et je souhaite à tout pris un Bouledogue Français, que faire?

Est la race la plus adaptée? C'est en tout cas cet amour de chien que je désire le plus!

18 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend de ton mode de vie. Mais ce sera pareil avec n'importe quel animal.

Utilisateur anonyme

bonjour grzl ; ewilan2601 a raison et je rajouterai que si vos absences professionnelles sont trop longues , mieux vaudrait éviter de posséder un toutou quelque soit sa race !

sinon un petit bouledogue est une race génial , bien sur . bonne journée .

Utilisateur anonyme

Si tu veux bien en dire un peu plus sur ton mode de vie, les gens pourront te conseiller plus précisément. Ton post reste très vague.

Wolfman

bonjour grzl , je viens de voir sur ton profil que tu as 19 ans et que tu es hotesse de l'air ,pourtant il me semble que l'âge minimum pour être hotesse de l'air est 21 ans

Utilisateur anonyme

Wolf, je viens de regarder un peu sur internet et j'ai vu que depuis l'âge minimum serait passé de 21 à 18 ans depuis juillet 2008. Je lui laisse donc le bénéfice du doute mais je reste prudente.

Wolfman

moi aussi j'ai vu ça sur le net et ils disent qu'il faut avoir 21 ans je ne comprends plus rien moi !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai vu 21 ans ,c'est très bizarre !!!!!

Utilisateur anonyme

En effet, vous avez raison, c'est bien 21 ans! Je suis à l'école pour le devenir, et je me projettes déjà dans l'avenir, en effet, je vais bientôt avoir un appartement, et je me vois déjà avec cette petite bête

Voilà, j'ai plusieurs amis qui sont étudiante, et qui on des petits chiens, et ça m'a donné vraiment envie..

Utilisateur anonyme

bonjour l'age requis maintenant c est 18 ans .

Utilisateur anonyme

Pourquoi dire que tu l'es si tu l'es pas encore ,faut déjà réussir !!!!!