Je suis hôtesse de l'air, et je souhaite à tout pris un Bouledogue Français, que faire?

Utilisateur anonyme

Je suis hôtesse de l'air, et je souhaite à tout pris un Bouledogue Français, que faire?

Est la race la plus adaptée? C'est en tout cas cet amour de chien que je désire le plus!

18 réponses
Wolfman

shainnez,grzl vient de nous dire que c'est 21 ans !!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai bien dans l'intention de réussir :) et justement, je pose la question, est "compatible" avec le métier que je compte faire

Utilisateur anonyme

elle se projette sûrement dans le cas ou elle le deviendrai, pour moi c'est déjà bien de poser la question, cela veut dire qu'elle réfléchis avant d'adopter .

pour moi tout dépend du nombre de jours ou tu es absente , et bien sûr si il y a quelqu'un pour s'occuper de lui quand tu n'est pas là

bien sûr si tu pars à la semaine, ou deux / trois jours toutes les semaines je le déconseille, peut importe la race du chien

par contre si tu pars une semaine par mois , pourquoi pas si tu as quelqu'un pour le garder ! à toi de mesurer les moments ou tu sera absente et de voir si cela ne sera pas trop pour le chien !

Utilisateur anonyme

Voilà, Azena, j'essaie de voir si cela serai une bonne chose, ou pas.

En revanche, je ne sais pas encore quel seront mes fréquences de travail..

Utilisateur anonyme

dans ce cas je pense qu'il vaut mieux que tu attende de voir combien de temps tu sera absente, mais aussi quel sera ton budget une fois que tu travaillera

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il y a pleins de questions à prendre en compte :) Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que tu devrais attendre que tu soit hôtesse de l'air car pour le moment tu ne connais pas encore tes horaires il est possible que tu devras partir plusieurs jours par semaine mais c'est bien de poser la question. En tout cas si tu dois partir une semaine ou plusieurs jours je te déconseille d'en prendre. C'est bien de réfléchir avant et de venir nous demander des conseils. En tout cas je souhaite de réussir tes examens

Utilisateur anonyme

Wolfman je suis tombé sur un forum de renseignements qui dit 18 ans!!!!!

alors je sais plus la si c est 21 ou 18!!

ma foi...