Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je suis hôtesse de l'air, et je souhaite à tout pris un Bouledogue Français, que faire?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Je suis hôtesse de l'air, et je souhaite à tout pris un Bouledogue Français, que faire?
Est la race la plus adaptée? C'est en tout cas cet amour de chien que je désire le plus!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Tout dépend de ton mode de vie. Mais ce sera pareil avec n'importe quel animal.
Reporter un abus
bonjour grzl ; ewilan2601 a raison et je rajouterai que si vos absences professionnelles sont trop longues , mieux vaudrait éviter de posséder un toutou quelque soit sa race !
sinon un petit bouledogue est une race génial , bien sur . bonne journée .
Reporter un abus
Pub
Si tu veux bien en dire un peu plus sur ton mode de vie, les gens pourront te conseiller plus précisément. Ton post reste très vague.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonjour grzl , je viens de voir sur ton profil que tu as 19 ans et que tu es hotesse de l'air ,pourtant il me semble que l'âge minimum pour être hotesse de l'air est 21 ans
Reporter un abus
Wolf, je viens de regarder un peu sur internet et j'ai vu que depuis l'âge minimum serait passé de 21 à 18 ans depuis juillet 2008. Je lui laisse donc le bénéfice du doute mais je reste prudente.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi j'ai vu ça sur le net et ils disent qu'il faut avoir 21 ans je ne comprends plus rien moi !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi aussi j'ai vu 21 ans ,c'est très bizarre !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En effet, vous avez raison, c'est bien 21 ans! Je suis à l'école pour le devenir, et je me projettes déjà dans l'avenir, en effet, je vais bientôt avoir un appartement, et je me vois déjà avec cette petite bête
Voilà, j'ai plusieurs amis qui sont étudiante, et qui on des petits chiens, et ça m'a donné vraiment envie..
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonjour l'age requis maintenant c est 18 ans .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)