gestation allaitement et crisax ????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerai savoir si une chienne sous crisax ( crise epilepsie ) qui a eu des bébés peut les allaiter ?? si la gestation s est bien passée ??

avez vous eu recours a l allaitement mixte , y a t il un risque pour les chiots

j aimerai tant que ma bouliboulette ai des bébés malgré son epilepsie , est ce deconseillé ???

merci pour vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien sûr, HORS DE QUESTION d'envisager de faire reproduire un animal dont on sait pertinemment qu'il a une tare génétique, une maladie !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Végas, je ne suis pas bornée et je peux comprendre que, sentimentalement on ait envie de faire reproduire son animal pour garder un petit (quoique je sais, maintenant, avec le recul qu'il est utopique de vouloir garder un petit qui nous rappelerai la mère puisque chaque animal est différent et sera, très souvent, totalement différent, parfois même physiquement de sa mère) mais, en ce cas, il faut IMPERATIVEMENT tout faire dans les règles de l'art (et ensuite faire obligatoirement stériliser la mère).

C'est-à-dire : tests, échographies, vermifuge, vaccins, identification et suivi des petits.

Et bien sûr, sélection plus que rigoureuse des acquéreurs des petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dellys je suppose de nos jours tout le monde veut faire reproduire leur chien qui sont non LOF ca commence a souller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui .......

P'titefleur
P'titefleur

De toute façon, nous n'aurons aucune réponse....

C'est de l'inconscience...juste de l'égoisme personnel et rien d'autre....aucune considération pour la race canine (ou féline)...et ces personnes se disent aimer les animaux....une honte pour la race humaine....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vegas, comment es-tu sûre que cette chienne n'est pas LOF ?

Ou simplement tu le supposes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais :

elle est NON LOF

EPILEPSIE

le maitre ne pense a REPRODUIRE

et perso je n aimerais pas que cette chienne soit gestante comme a dit delllys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux espérer que cette chienne n'est pas déjà gestante et que ce ne sont que des questions !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Vegas, mais Bon Dieu, c'est grave l'épilepsie !

Et en plus, que cette personne vienne poser toutes ces questions prouvent que la chienne n'est pas suivie par un vétérinaire car cela aurait été au vétérinaire que ces questions auraient dû être posées.

Egalement à l'éleveur de la chienne mais je te fiche mon billet que cette chienne est non LOF .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nanan dellys tu reves pas

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?