gestation allaitement et crisax ????

Utilisateur anonyme

j aimerai savoir si une chienne sous crisax ( crise epilepsie ) qui a eu des bébés peut les allaiter ?? si la gestation s est bien passée ??

avez vous eu recours a l allaitement mixte , y a t il un risque pour les chiots

j aimerai tant que ma bouliboulette ai des bébés malgré son epilepsie , est ce deconseillé ???

merci pour vos reponses

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sincèrement faire reproduire un animal souffrant de crise d'epilepsie est en AUCUN CAS recommandé . .

P'titefleur

TU aimerais qu'ele est des petits.....mais as tu pensé un peu à sa santé ?

On ne fait pas reproduire une petite chienne qui fait des crises d'épilepsie...

Utilisateur anonyme

je sais mais je voulais savoir si il y en avait qui l avait fait ... bon week a vous

P'titefleur

Ce n'est pas parce que d'autres l'ont fait que tu dois également le faire.....

Utilisateur anonyme

Personnellement, si des personnes l'ont fait je dirait qu'il s'agirait tout simplement d'un acte irresponsable.

Tu imagine si elle faisait une crise durant la mise bas ou la gestation ?

De plus, élever une portée de chien c'est une passion certes mais également un métier.

Sa engendre du temps et de l'argent.

Utilisateur anonyme

Pincez-moi je rêve !!!!!!!!!!!

Faire reproduire une chienne alors qu'on sait qu'elle a grave souci de santé !!!!!!!!

Et après cela on va tirer à boulets rouges sur les éleveurs ........

Parce là, oui, c'est sûr, il ne s'agit pas d'un éleveur .........

Calmez-moi je sens que je vais péter un câble !

Utilisateur anonyme

nanan dellys tu reves pas

Utilisateur anonyme

Oui Vegas, mais Bon Dieu, c'est grave l'épilepsie !

Et en plus, que cette personne vienne poser toutes ces questions prouvent que la chienne n'est pas suivie par un vétérinaire car cela aurait été au vétérinaire que ces questions auraient dû être posées.

Egalement à l'éleveur de la chienne mais je te fiche mon billet que cette chienne est non LOF .....

Utilisateur anonyme

Je veux espérer que cette chienne n'est pas déjà gestante et que ce ne sont que des questions !!!

Utilisateur anonyme

je sais :

elle est NON LOF

EPILEPSIE

le maitre ne pense a REPRODUIRE

et perso je n aimerais pas que cette chienne soit gestante comme a dit delllys