Enfin à la maison

Utilisateur anonyme

Pour tous ceux qui me suivent, je vous annonce que ma petite chouchou Hélina est enfin à la maison !!

Elle est adorable, elle n'a pas bougé ni pleuré de tout le trajet, et elle a enfin fait la fête arrivé chez moi ^^

:D 3

40 réponses
Utilisateur anonyme

Ça y est enfin !!!

Bienvenue à ta petite puce.

Vivement demain matin pour savoir comment s'est passée la 1ère nuit.

Utilisateur anonyme

Et la photo alors ? xD

Utilisateur anonyme

Ouii la photo n'a pas fonctionné, ça y est :)

Ouii c'est génial, elle est mimi :)

Ouii demain après la première nuit :P

Utilisateur anonyme

Ouii bien grandit :) Mais c'est encore une crevette, elle est toute petite ^^

Utilisateur anonyme

Ouii il faut que je tienne ! sinon je pensais dormir sur le canapé près d'elle...

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais essayer comme ça alors.. je te dirais ce que ça a donné demain ^^

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

Hoooo cteu bouiilllllleeeeee :D

Utilisateur anonyme

Trooooop content pour toi:)